marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 14:38 Sujet du message: [Résolu] Procédure de déménagement non terminé/Réinscription
[Résolu] Procédure de déménagement non terminé/Réinscription67466044
Bonjour
Le problème ne me concerne pas, mais concerne une amie.
Je vais essayer d'expliquer au mieux :
Elle a effectué une demande de déménagement auprès de Free vers le 12 juillet, qui n'a pas été amené à son terme car le technicien de FT ne s'était pas présenté au RDV (elle a choisi migration vers la v6 et construction de ligne). De plus elle a perdu le numéro de déménagement ...
Donc elle a fait une nouvelle inscription, sur le site de Free, elle a renseigné l'adresse et elle a pu trouver le nom et le numéro de l'ancien occupant et l'inscription s'est terminé (elle a sélectionné Total Freebox NDI). Le suivi de commande est à l'étape 4 actuellement (le compte a comme identifiant le numéro de téléphone utilisé lors de l'inscription bien sûr donc celui de l'ancien occupant), donc "Votre ligne est en cours de construction par FT", depuis jeudi 1 septembre.
Mes questions :
1- A-t-elle fait une erreur en faisant une nouvelle inscription ?
2- Est-il possible de résilier l'ancien abonnement (apparemment Free ne prélève plus sur le compte) c'est à dire l'abonnement de son ancien logement sachant qu'elle ne peut plus le faire depuis l'interface de gestion ? (car elle a encore les Freebox v5 et hd Confused )
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2011, 12:10 Sujet du message:
67466044
Bon et bien la nouvelle inscription s'est bien déroulée, la connexion a été activée avant hier, avec la Freebox révolution bien sûr qu'elle a reçue quelques jours avant
Par contre, la procédure de déménagement ayant été annulé (d'après Neya93) je pense par la non-venue du technicien de FT à l'époque, elle a toujours les anciennes Freebox (v5/HD).
Que doit-elle faire pour les restituer à Free étant donné que son ancien compte (de son ancien appartement donc) a donc été résilié, vers mi juillet je crois, et qu'elle n'a plus d'accès à la console de gestion (de son ancien abonnement, à part pour voir les factures) et donc au menu "Résilier".. ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum