zorrosangoku (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 18:46 Sujet du message: télécommande V6 : cache qui s'enlève tout le temps
télécommande V6 : cache qui s'enlève tout le temps38733585
Bonjour
j'ai l'option multi donc 2 télécommande V6 et j'ai le meme probleme sur les deux : le cache metalique ne tient plus et tombe par terre à tout bout de champs "plinggueee" super agréable de chercher le cache sous le canapé tous les 5 MINUTES. m'enfin Free vient de me renvoyer une troisieme télécommande sur laquelle le cache a l'air de tenir mais bon je me demande combien de temps... parce que je me souviens pas qu'il y a 6 mois quand j'ai recu les Freebox Player le cache tombait.
est ce que qu'un aurait une astuce pour faire tenir ces caches?
ps : j'ai mis 45 minutes pour associer la télécommande que je viens de recevoir... quel STRESS!!!
Dom38, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 22:33 Sujet du message:
53834839
SLT.
Si le cache métallique tombe c'est que les crochets de fixation situés en dessous des de points à appuyer pour le débloquer sont cassés. tu peux mettre un petit carton entre le corps de te télécommande et l'arrière de cache piles métallique _________________
lecods, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 11:27 Sujet du message:
6262756806
tiens tiens....
tres interessant.
j'ai telephoné a Free semaine dernière pour ce pb, la femme au téléphone a demandé au SAV s il voulait me changer la télécommande, la reponse a été non, car la télécommande fonctionne, et elle m'a proposé de mettre du scotch.... tres professionel de leur part.
elle m'a certifié que cela n'était jamais arrivé ce pb.
aprés 30 minutes de discussion acharné ou elle est partie dans des explications virtuelles, en me suggerant que c'était moi qui m'etait amusé à mettre et enlever la partie metallique, que les télécommandes etaient testées etc.....
elle a finalement redemandé au SAV qui m'a proposé l'échange, et sans rien m'expliqué elle m'a dit c'est bon on vous l'echange Merci au revoir tout en rigolant avec ces copines....
votre echange s'est bien passé pour vous?
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 11:49 Sujet du message:
53074770
Pareil depuis le 1er jour : J'ai mis un bout de scotch autour de la télécommande. La classe quoi !
Free SVP un adaptateur IR ! Je ne peux pas supporter cette télécommande qui me fait penser à une vulgaire télécommande universelle chinoise à 2 euros sur ebay...
Steph310, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 12:15 Sujet du message:
5226647133
Même soucis depuis le premier jour!
Je suis du genre maniaque et je n'ai rien abimé. J'ai toujours retiré le cache sans forcer et en appuyant bien les cotés pour ne pas arracher ou casser les crochets plastique. Je peux confirmer une construction "légère" au niveau de la fixation entre métal et crochet plastique.
Il y a d'origine trop d'espace entre les butées du cache métallique et les petits crochets plastiques. Je les ai écartés un peu avec des petits bouts de carton et ça tient... Il faut aussi bien enfoncer le cache métal.
Pas très classe et j'ai des doutes sur la solidité des pattes en plastique.
CyberKat, Posté le: Ven 14 Oct 2011, 10:02 Sujet du message:
86517758
Hello,
Ca m'est arrivé aussi.
J'ai bricolé en utilisant un trombone que j'ai tordu et coupé pour qu'il rentre et maintienne un des crochets en plastique (un seul à suffit).
Pour moi, il y a un défaut de conception : les crochets en plastique touchent à peine les crochets en métal.
rc42, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 17:12 Sujet du message:
2122518299
arquenso a écrit:
Pareil depuis le 1er jour : J'ai mis un bout de scotch autour de la télécommande. La classe quoi !
Free SVP un adaptateur IR ! Je ne peux pas supporter cette télécommande qui me fait penser à une vulgaire télécommande universelle chinoise à 2 euros sur ebay...
Ce n'est pas un drame cette télécommande , le principal c'est qu'elle permette d'utiliser le Player après le look ,je m'en tape
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum