ddomengine (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 22:28 Sujet du message: Déménagement : Déménagement via Free ou résiliation / ouvert
Déménagement : Déménagement via Free ou résiliation / ouvert2518021918
Salut à tous:
J'ai actuellement une Freebox V5
Je vais démmenager le mois prochain.
Je Souhaitais avoir vos conseils
Dois-je faire un demmagement de ma ligne Freebox ?
Ou résilier ma ligne et en ouvrir une autre dans mon nouveau logement (quitte a ce que ce soit au nom de mon amie) avec une V6 ?
Sauf si tu profites de la modifications des CGV du mois de juin 2011 pour résilieret que tu es chez Free depuis suffisamment longtemps pour ne pas avoir à payer les frais de résiliation : 96€ -3€ par mois d'abonnement.
Dans ce cas tu résilie gratuitement (ou au tarif des anciennes conditions si tu n'as pas adhéré aux nouvelles) et tu te réabonnes avec le nom de ton amie : en plus tu auras peut être plus rapidement ta v6
ddomengine (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2011, 15:30 Sujet du message:
2518021918
Logiquement je n'ai pas accepté les nouvelles conditions de vente , je savais qu'un deménagement serait à venir.
Par contre où voir sur le site quelles sont mes dernieres conditions de ventes. Precedemment j'avais un affichage: veuillez accepeter les nouvelles ....
mais je n'avais pas ce messgae hier à l accueil.
Ai je fauté ?
Je ne sais pas : je m'étais déjà aussi posé la question avant cette proposition de savoir quelles étaient mes CGV.
Depuis je les sauvegarde à l'inscription et à chaque fois que je change de contrat car je ne sais pas si on peut faire confiance au site sur le fait que l'on ait telles ou telles CGV qui s'applique à notre contrat.
foimpact, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 11:58 Sujet du message:
5699751533
UFreenaute a écrit:
Bonjour.
Que tu fasses une resiliation et un nouvel abonnement à ton nouveau domicile, tu paieras 49 euros (frais de resiliation).
Si tu utilises la procédure de déménagement, tu paieras également 49 euros (si tu prends la V6).
Ca revient à la même chose.
ça ne revient pas au même puis que s'il résilie il va payer les frais d'envois du matériel et les frais d'envois du courrier de résiliation.Le temps d'interruption n'est pas le même vu qu'il pourrait utiliser le freewifi dans son nouveau logement en attendant l'activation au cas ou il opterait pour le déménagement .Moi je préfère un déménagement c'est plus simple et moins couteux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum