14 points
plouff (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 9:19 Sujet du message: Déménagement vers une zone non dégroupée
Déménagement vers une zone non dégroupée26112498
Bonjour
Je suis chez Free depuis près de 7 ans, et actuellement en zone dégroupée avec une Freebox HD (v5).
Je suis le point d'acquérir une maison dans un patelin un peu perdu, oublié de tous les opérateurs, car aucun d'entre eux ne propose le dégroupage !
Je compte rester chez Free, parce que je n'ai jamais vraiment eu à m'en plaindre.
Néanmoins en zone non dégroupée Free équipe habituellement ses clients uniquement du boitier ADSL, mais pas du boitier TV.
Comment se passent les choses lors d'un déménagement ?
Faut-il rendre les équipements actuels ?
Ma question de fond est la suivante : si je décide aujourd'hui de migrer vers l'offre Revolution (v6), faut-il que je rende tous le matos lors de mon déménagment en zone non dégroupée, ou vais-je pouvoir le conserver ?
parce que Free ne veut pas que ça marche sinon ça pourrait... bref, ça ne marche pas donc ne vous embêtez pas à en commander une avant de déménager... c'est ce que j'ai fait et maintenant elle m'encombre...
Euh ?
Et pourquoi elle ne marcherait pas la v6 ?
Contrainte technique ?
Si c'est réellement une contrainte technique je suppose que Free va m'imposer de rendre la v6 pour me filer une v5 ?
Bonjour,
La v6 ne marche pas dans les zones non dégroupées parcequ'elle n'est pas compatible avec ces dernières.
En revanche, vous pouvez conserver votre boitier ADSL.
technicien3130, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 16:23 Sujet du message: Re: Déménagement vers une zone non dégroupée
Re: Déménagement vers une zone non dégroupée1753715228
plouff a écrit:
Comment se passent les choses lors d'un déménagement ?
Vous passez par votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants Free Haut Débit pour demander le déménagement et après vous souscrivez votre abonnement avec la nouvelle adresse en indiquant la référence de dem que vous allez avoir ainsi que l'ancien numéro de téléphone.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum