DREAM (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 20:57 Sujet du message: [Résolu] Demande de reboot en boucle
[Résolu] Demande de reboot en boucle19221948
Bonjour à tous.
J'ai une V6 est depuis que je la possède j'ai un problème.
Au départ aucune connexion donc avec un reboot usine tout allait bien.
Aujourd'hui je reboot pour le nouveau firmware toujours le même problème mais en plus l'afficheur du serveur m'indique de redémarrer la box donc retour à la case départ. De plus maintenant en redémarrage usine depuis le Player je n'est plus accès à rien. (disque dur serveur + PC).
Comment résoudre le problème ???
loggoi, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 8:51 Sujet du message: Re: Reboot
Re: Reboot34583206
DREAM a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai une V6 est depuis que je la possède j'ai un problème.
Au départ aucune connexion donc avec un reboot usine tout allait bien.
Aujourd'hui je reboot pour le nouveau firmware toujours le même problème mais en plus l'afficheur du serveur m'indique de redémarrer la box donc retour à la case départ. De plus maintenant en redémarrage usine depuis le Player je n'est plus accès à rien. (disque dur serveur + PC).
Comment résoudre le problème ???
Déjà être plus clair dans vos explications .... Le reboot en mode usine n'est à faire que dans des cas extrement précis... Et surtout que vient faire le Player là dedans ?
Bref :
- qu'indique l'afficheur de la Freebox serveur ?
- que se passe-t-il si vous faites un reboot *simple* (en débranchement/rebranchant l'alimentation électrique).
DREAM (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 21:57 Sujet du message: Réponse tardive
Réponse tardive19221948
Avec tous vos correcteurs d’orthographe et ceux qui demandent plus de détails, pour faire patienter, heureusement j'ai trouvé un super truc.
Mon cerveau !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum