jj35 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 21:02 Sujet du message: [Résolu] résilier l'option vers les mobiles
[Résolu] résilier l'option vers les mobiles44834070
Bonsoir,
Je souhaite résilier l'option "téléphone illimité vers les mobiles", sur la V5.
Je pense avoir compris que cette option est activée par mois calendaire entier. En clair si je résilie aujourd'hui, je conserve l'option (et je la paye aussi) jusqu'à fin septembre. Est-ce exact ?
Merci pour vos réponses.
loggoi, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 9:13 Sujet du message: Re: résilier l'option vers les mobiles
Re: résilier l'option vers les mobiles34583206
jj35 a écrit:
Bonsoir,
Je souhaite résilier l'option "téléphone illimité vers les mobiles", sur la V5.
Je pense avoir compris que cette option est activée par mois calendaire entier. En clair si je résilie aujourd'hui, je conserve l'option (et je la paye aussi) jusqu'à fin septembre. Est-ce exact ?
Merci pour vos réponses.
jj35 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 15:55 Sujet du message:
44834070
Merci loggoi pour ta réponse. Elle a le mérite d'être courte et précise.
Une petite question supplémentaire : en prenant le problème à l'envers : sais tu si une résiliation le 29 ou le 30 septembre prendra effet fin septembre ou sera reportée en octobre. Faut-il que j'anticipe un peu?
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum