Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Numéro changé après souscription Freebx dégroupage total NDI

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Thaloman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Thaloman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 22:39    Sujet du message: Numéro changé après souscription Freebx dégroupage total NDI Numéro changé après souscription Freebx dégroupage total NDI 63142 57288
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appart. La locataire précédente avait souscrit à Free, en dégroupage total. Elle avait un numéro de téléphone en 02 pour la ligne. Elle vient de résilier son abonnement Free. J'ai récupéré le numéro en 02 de la ligne et souscrit un nouvel abonnement Free avec celui-ci. Tout se passe bien, FT active la ligne et tout d'un coup, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Free.
Utilisant la fonction "mot de passe oublié" du site, mes identifiants me sont renvoyés. Je remarque, à mon grand étonnement, que mon identifiant, correspondant au numéro en 02, avait changé.

Je ne comprends pas du tout. Je souhaiterais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
J'ai un très, très mauvais pressentiment ...

En attente d'une réponse,

Bonne soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 10:53    Sujet du message: Re: Numéro changé après souscription Freebx dégroupage total Re: Numéro changé après souscription Freebx dégroupage total 3458 3206 Répondre en citant

Thaloman a écrit:
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appart. La locataire précédente avait souscrit à Free, en dégroupage total. Elle avait un numéro de téléphone en 02 pour la ligne. Elle vient de résilier son abonnement Free. J'ai récupéré le numéro en 02 de la ligne et souscrit un nouvel abonnement Free avec celui-ci. Tout se passe bien, FT active la ligne et tout d'un coup, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Free.
Utilisant la fonction "mot de passe oublié" du site, mes identifiants me sont renvoyés. Je remarque, à mon grand étonnement, que mon identifiant, correspondant au numéro en 02, avait changé.

Je ne comprends pas du tout. Je souhaiterais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
J'ai un très, très mauvais pressentiment ...

En attente d'une réponse,

Bonne soirée.

C'est tout à fait normal pour une inscription en NDI (ligne inactive). France Telecom dénumérote volontairement votre ligne pour éviter tout confusion avec le numéro de l'ancien locataire

Thaloman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Thaloman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 16:57    Sujet du message: Re: Numéro changé après souscription Freebx dégroupage total Re: Numéro changé après souscription Freebx dégroupage total 63142 57288
Répondre en citant

loggoi a écrit:
C'est tout à fait normal pour une inscription en NDI (ligne inactive). France Telecom dénumérote volontairement votre ligne pour éviter tout confusion avec le numéro de l'ancien locataire

Bonjour loggoi,

Je te remercie pour ta réponse claire et concise. C'est donc le nouveau numéro que je devrais donner au prochain locataire ?

Une suggestion pour Free : lors du changement de l'identifiant du compte (numéro de téléphone), envoyer un mail automatique pour prévenir l'abonné.

Edit: J'ai parlé trop vite ... Free m'a bien envoyé un message pour me prévenir, mais un jour après le changement d'identifiant.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: