Joal (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 20:49 Sujet du message: [Résolu] TV ADSL (Bas débit) et TV TNT HD en "simultann
[Résolu] TV ADSL (Bas débit) et TV TNT HD en "simultann6305957205
Bonsoir à tous,
j'ai reçu ma Fbx Revolution depuis quelques jours et j'en suis content.
Malgré tout, j'ai une petite question : du fait de mon débit relativement faible, je ne peux pas recevoir de chaines HD en ADSL. Pas de pb, il me suffit de regarder les chaines grâce à la TNT (au moins pour TF1, France2 et M6, Arte..).
Le pb est que bien que j'arrive à modifier la source d'une chaine ADSL par une source TNT (HD en l'occurence), ce paramètre s'efface dès que j'éteins ma Fbx !
Savez-vous comment faire pour qu'il reste mémorisé ?
uberlurker, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 22:11 Sujet du message:
5275347591
Bonsoir,
est-ce bien dans "Réglages"->"Télévision"->"Préférence de la source"->"TNT" que la modification est faite?
J'ai bien du redémarrer le Player plusieurs fois depuis que j'ai la v6 et le paramètre est resté depuis.
(Euh c'est marrant ca n'apparait pas dans l'assistance de Free cette option, pas à jour leur truc )
Joal (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 20:10 Sujet du message:
6305957205
Merci !
Au fait, j'avais essayé ce paramétrage seul mais du coup je recevais TF1, France2... via la TNT mais toujours en SD.
Apparemment, il faut donc combiner ce paramétrage avec celui que j'avais déjà réalisé et qui consiste, pour une chaine donnée, à faire "menu/qualité de la vidéo/ puis choisir la source TNT que l'on souhaite pour cette chaine (SD, HD, auto, bas débit, etc...).
Maintenant, c'est OK, j'ai bien accès à toutes les chaines TNT HD et ADSL SD et ce "en simultané"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum