Ade (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 13:19 Sujet du message: Besoin d'infos sur procédure déménagement
Besoin d'infos sur procédure déménagement6303557182
Bonjour,
J'ai une petite question concernant la procédure de déménagement.
J'ai actuellement la Freebox V5. Je déménage dans une semaine et compte en profiter pour opter pour la V6. J'ai cru comprendre que la procédure de déménagement se faisait à partir de mon interface et que cela couterait 49€.
Ma question est: dois-je obligatoirement ouvrir une ligne chez FT dans mon futur logement? (En testant mon futur logement j'ai trouvé un n° inactif.). Car il me semble qu'avant on devait ouvrir une ligne FT lors d'une procédure de déménagement...
marc2008, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 14:40 Sujet du message:
67466044
Hey
Lors de la procédure de déménagement tu choisiras migration vers la Freebox révolution
Pour le numéro, oui tu peux utiliser le numéro de l'ancien occupant (le nom affiché correspond bien à l'ancien locataire ?), donc ce sera l'offre Freebox NDI
Ade (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2011, 15:20 Sujet du message:
6303557182
Merci pour ta réponse !
Je n'ai pas le nom de l'ancien locataire. Le nom trouvé en faisant le test de la ligne avec Free ne correpond pas à celui qui est sur la sonnette de mon nouveau logement. Mais les données (adresse, étage, n° bât..) correspond bien à ma future adresse donc je pense que c'est bon !
marc2008, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 15:53 Sujet du message:
67466044
Ade a écrit:
Merci pour ta réponse !
Je n'ai pas le nom de l'ancien locataire. Le nom trouvé en faisant le test de la ligne avec Free ne correpond pas à celui qui est sur la sonnette de mon nouveau logement. Mais les données (adresse, étage, n° bât..) correspond bien à ma future adresse donc je pense que c'est bon !
Moi je pense que c'est bon, si tu fais un test de ce numéro sur le site d'inscription de Free, est-ce qu'il te dit qu'il y a une ligne active (si le numéro a été réattribué depuis) à telle adresse et qu'il y a une ligne inactive à une autre adresse (celle de ton nouveau logement en quelque sorte) ?
Si c'est bien l'adresse de ton nouveau logement qui apparait en mettant le numéro de l'ancien locataire, c'est bon Tu feras attention à bien prendre Total Freebox NDI (donc offre sur ligne inactive, sur numéro de l'ancien locataire donc) et non l'offre sur ligne active puisque le numéro ne t'appartient pas (s'il n'a pas été réattribué, tu verras juste l'offre sur ligne inactive).
Nixav, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 19:47 Sujet du message: Re: Besoin d'infos sur procédure déménagement
Re: Besoin d'infos sur procédure déménagement2109518181
Salut tu peux garder ton 09 que Free ta attribuer d'est le début moi je leur ai demander si je peux garder mon 09 et le technicien que j'ai eu au téléphone mais dit oui et effectivement il avais raison j'ai déménager tout en gardant mon 09 a+
Je n'ai pas le nom de l'ancien locataire. Le nom trouvé en faisant le test de la ligne avec Free ne correpond pas à celui qui est sur la sonnette de mon nouveau logement.
Vérifie auprès de ton propriétaire si le nom trouvé avec Free était une personne qui a habité dans ton nouveau logement.Tu risque de câbler un autre logement si tu n'es pas sur de ces informations.
Je n'ai pas le nom de l'ancien locataire. Le nom trouvé en faisant le test de la ligne avec Free ne correpond pas à celui qui est sur la sonnette de mon nouveau logement.
Vérifie auprès de ton propriétaire si le nom trouvé avec Free était une personne qui a habité dans ton nouveau logement.Tu risque de câbler un autre logement si tu n'es pas sur de ces informations.
Tant que le numéro correspond bien à l'adresse de son nouveau logement, y a pas de risque je crois S'il choisit aussi bien sûr l'offre total Freebox NDI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum