MIVI83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 18:55 Sujet du message: Après Gamot...: que faire maintenant ?
Après Gamot...: que faire maintenant ?2425821054
Bonjour, depuis le mois de juin j'ai des désynchronisations intempestives et des chutes de débit. Que faire?
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
23/06/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/06/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/06/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
04/07/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00. Ce rendez-vous a été annulé.
11/07/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
11/07/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/07/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
18/07/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/06/2011 a été fermé.
20/07/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
18/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
18/08/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/09/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 15h30 et 17h30.
06/09/2011 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 06/09/2011 entre et 18h00.
08/09/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/07/2011 a été fermé.
08/09/2011 - Suite à la demande du 18/08/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
vois33, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 19:45 Sujet du message:
6313657282
l'opérateur historique a fait une verification au re donc au central téléphonique avec une ligne d'essais France telecom, autrement dit une ligne active sans ADSL pour verifier la continuite electrique du central a chez vous. si le resultat est conforme, il ne fait plus qu'un test ADSL au depart de la ligne, et si tout va bien, il ne doit plus que verifier la continuite physique, autrement dit voir que le depart du central arrive a votre domicile. C'est une verification simple mais qui ne determine pas les coupures ADSL. Pour ce faire il doit y a voir une expertise avec les 2 techniciens Free et ft et que les 2 soient sur la meme longueur d'onde et a l heure avec un RDV au domicile afin de determiner le litige, comme changer un equipement verifier les connectiques, les gabarits allouer enfin voila, bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum