Grdecat (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 10:11 Sujet du message: TV basic ne marche plus sans option TV??????????????
TV basic ne marche plus sans option TV??????????????6091955194
Bonjour à tous,
J'ai depuis ce temps un souci avec la freeplayer (V6), je ne peux plus avoir le bouquet basic sans souscrire à l'option TV à 1,99€.
Voici le message :
Vous n'avez pas souscrit à l'option TV. Voulez vous y souscrire pour 1,99€?
Je répond non car ça ne m'intéresse pas et j'ai plus de TV, sur la page d'accueil Freebox TV et TNT sont grisés...
Merci de m'aider rapidement la coupe du monde de rugby commence et sans TV.....
brunokar, Posté le: Sam 10 Sep 2011, 13:10 Sujet du message:
6299157138
Il s'agit certainement d'un bug puisque les chaines de la TNT sont gratuites pour tout le monde, j'ai eu le même problème ce matin en allumant ma télé et je ne compte pas souscrire à l'option le couteau sous la gorge !
brunokar, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 10:28 Sujet du message:
6299157138
Oui peut-être, mais dans ce cas, ils nous envoie un mail pour nous en informer et tout roule, au lieu qu'on soit là à se poser des questions...peut-être inutiles !
tylounette, Posté le: Dim 11 Sep 2011, 21:44 Sujet du message:
6306257208
je me suis faite avoir aussi : j'allume ma TV vendredi , plus rien qu' une question ,"avez vous l'option TV" ? je ne l'ai jamais prise , la TNT étant gratuite et sans préavis ni aucun mail pour nous mettre au courant , clac, plus rien .. je m'en fiche j'ai une super TV avec TNT intégrée et je ne paierai pas 1,99 en plus pour rien !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum