Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD est sortie HDMI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
598 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 9:52    Sujet du message: Freebox HD est sortie HDMI Freebox HD est sortie HDMI 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour,

Voila mon probleme, depuis le mois d'aout j'ai relié ma Freebox HD sur ma TV, via l'apaptateur peritel, mais depuis hier, en plus de cette liason je l'ai relié aussi en HDMI a mon videoprojecteur.
ET c'est la que ca coince, sur le HDMI pas de probleme, par contre quand j'allume ma tele, déjà elle commute plus sur le canal auxiliaire, et j'ai plus d'image, juste un semblant de son !!!
Est ce normal?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 11:02    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

fait l'essai de branché que le câble HDMI sur sur ton videoprojecteur (pas de peritel) et reboot ta Freebox HD avec le videoprojecteur allumé!
normalment cela devrait fonctionné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
598 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Déc 2006, 10:15    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

J'ai fait l'essai ca donne rien, par contre cel semble venir, de la prise HDMI, des qu'elle est connecté tout le chaines passe en 4/3 sauf nrj12, les chaines qui son en 4/3 sont impossible a zoomé pour remplir l'ecran, l'image est completement deformé si tu zoom.
DE plus si dans la config du HGMI tu laisse en auto, ou avec une frequence de 60hz tu n'as plus d'image sur la sortie peritel !!!
Donc j'ai mi une configuration du HDMI en 1080 50 HZ, j'ai recupere l'image sur la peritel, mais je n'ai plus la commutation automatique de la box, je suis obligé de selectionne moi meme le canal exterieur, et l'image et en 4/3 sur ma tele 16/9.
Bref pas terrible tous ca, si quelqu'un a une solution.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Dim 17 Déc 2006, 13:14    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Il ne faut pas relier en peritel ET en HDMI.C'est l'un ou l'autre
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
598 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Déc 2006, 13:18    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Super ca, tu la tiens d'ou cette info?
CI elle est confirmée c'est completement nul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Dim 17 Déc 2006, 13:32    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Pour l'info, cela vien de la conception de la box. Elle ne peut envoyer le flux que sur une sortie (HDMI ou Peritel) . Ce qui parait assez logique (enfin a mon gout)

Pour ce qui est de ta configuration, débranches la peritel, branches ton videoprojecteur sur la sortie HDMI et reboot le boitier HD. Cela devrait marcher après tout sa!! Wink


EDIT : OUPS désolé je viens de lire qu'apparament, il est possible d'exploiter simultanément les 2 sorties depuis l'avant dernier firmware)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
598 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Déc 2006, 19:37    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

ou tu as lu ca car moi j'ai beau faire toutes mes manipulations possible, ca marche pas, ou plutot cela marche mal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 17 Déc 2006, 21:00    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Il y a peut être quelques infos qui pourrait vous intéresser..

Je vous invite a lire ce sujet dans la partie Multiposte du Forum Wink.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox