pp71 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 10:26 Sujet du message: Enregistrement canal+ sur Freebox Revolution problemes !
Enregistrement canal+ sur Freebox Revolution problemes !5018245274
Voila après avoir enregistré un film sur canal+ il est impossible de visioner ce film aprés avoir tapé le code parental ça revient au début : la pub le code, la pub le code, la pub le code.... problème connu ou est ce normal plus la possibilitée d'enregistrer notre film x du samedi soir il va falloir veillé !!! astuces ? aidez moi SVP
un freenaute qui trouve super cette nouvelle Freebox a part le navigateur et ce problème d'enregistrement elle est cool.
coolyo, Posté le: Mar 21 Juin 2011, 7:59 Sujet du message:
6005054370
Bonjour à tous.
Je rencontre exactement le même probleme !!!
j'ai déjà changer le code parental mais ça ne change rien.
Il prend bien mon code mais ne lance pas la vidéo elle repart du début (partie non protégée) mais dès quelle arrive à la partie protégé me redemande le code.
coolyo, Posté le: Mer 22 Juin 2011, 18:44 Sujet du message:
6005054370
impossible a désactiver
Le code parental vous est nécessaire pour visionner des programmes de catégorie V. Ces programmes sont interdits aux mineurs.
Conformément à la recommandation du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel en date du 15 décembre 2004, nous attirons votre attention sur les troubles durables que le visionnage de programmes de catégorie V est susceptible de causer aux mineurs et sur les sanctions auxquelles s'expose, en application de l'article article 227-22 du code pénal, toute personne qui permettrait à des mineurs d'avoir accès à de tels programmes.
LudovicB, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 12:25 Sujet du message:
6063054914
J'ai le même problème et suis à la recherche de la solution miracle !
Mais la solution n'est-elle pas d'attendre une correction venant de Free ?
Ce serait triste d'être obligé de ne rien faire !!!
Deezaine, Posté le: Ven 22 Juil 2011, 16:36 Sujet du message:
6106055328
J'ai exactement le même probleme...en appelant le support Free la réponse tombe : "le code parental n'est pas supporté pour les enregistrements" donc pas possible d'enregistrer son film X avec la Freebox revolution, seule solution proposée regarder en direct...snirf !
servanes, Posté le: Mar 13 Sep 2011, 15:40 Sujet du message:
6312557271
Salut ,
Je rencontre les mêmes problèmes..je possède une Freebox v6 , et impossible d'enregistrer les programmes "Adultes " , je pense que l'on s'est fait pièger ...ni Canal ni Free n'en font allusion ...j'etais bien plus heureux avant avec mon décodeur Mediasat de Canal !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum