Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme bloquee etape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
rams91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 20
 
9 points

rams91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 16:19    Sujet du message: Probleme bloquee etape 4 Probleme bloquee etape 4 12915 11402
Répondre en citant

Bonjour
suite a une coupure de courant mercredi ma Freebox V6 n a jamais réussi a re synchronise elel navigue entre l étape 4 et repasse par l étape 3.

J ai pris contact avec l assistance qui a déclenche un ticket Gamot avec vérification de l installation car le problème viendrait de chez eux.

aujourd’hui appelle du 3244 pour me dire qu ils envoient un technicien mais pas avant vendredi prochain!!!!

N a t on pas droit au passage d un technicien dans les 10h en étant abonne Freebox Révolution? ou pur mensonge commercial pour rassure le client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 18:24    Sujet du message: Re: Probleme bloquee etape 4 Re: Probleme bloquee etape 4 3458 3206 Répondre en citant

rams91 a écrit:

N a t on pas droit au passage d un technicien dans les 10h en étant abonne Freebox Révolution? ou pur mensonge commercial pour rassure le client.


En étant abonné Freebox révolution vous avez droit au passage d'un technicien itinérant, et d'ailleurs vous en bénéficiez non ?

Sous 10h, c'est en fonction des disponibilités. Si ça vous semble trop long, vous pouvez demandez réparation à Free, dans la limite de 10€/mois (de mémoire). Bref, tout cela est écrit noir sur blanc dans les CGV, il vous suffit de les lire...

Ensuite, si vous voulez accélérer votre dossier, prenez un bête modem ADSL et branchez le à la place de la Freebox. S'il synchronise, c'est que c'est la box le soucis. S'il ne synchrone pas non plus, c'est la ligne et/ou votre installation. N'oubliez pas de communiquer le résultat à la Hotline...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 18:26    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Je confirme, 10€ de remise si le premier créneau proposé était vendredi prochain, si créneau avant mais que c'est toi qui n'était pas dispo, pas de remise

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rams91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 20
 
9 points

rams91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 21:16    Sujet du message: Re: Probleme bloquee etape 4 Re: Probleme bloquee etape 4 12915 11402
Répondre en citant

loggoi a écrit:

Sous 10h, c'est en fonction des disponibilités. Si ça vous semble trop long, vous pouvez demandez réparation à Free, dans la limite de 10€/mois (de mémoire). Bref, tout cela est écrit noir sur blanc dans les CGV, il vous suffit de les lire...


J ai bien lu les CGV mais je n avais pas compris que le passage du technicien etait au petit bonheur la chance .... Merci de l info

J ai Free j ai tout compris un technicien quand il a le temps et au pire 10 euro de dédommagement pour plus d une semaine sans Internet pour le moment .

Merci de vos réponses .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 23:13    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Le problème c'est que comme dans tous les secteurs il y a des périodes creuses et des périodes de bourre, ça va de planning à J+0 à planning à J+2 semaines. Ce qui veut dire qu'en periode de bourre il faudrait 10 fois plus de techniciens qu'en période creuse, ce qui n'est pas possible Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rams91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 20
 
9 points

rams91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 8:00    Sujet du message: 12915 11402
Répondre en citant

peut être mais il est dommage que Free se serve de cela comme argument commercial et malgré tout je trouve que le délai d une semaine est un peu exagéré.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox