rams91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 16:19 Sujet du message: Probleme bloquee etape 4
Probleme bloquee etape 41291511402
Bonjour
suite a une coupure de courant mercredi ma Freebox V6 n a jamais réussi a re synchronise elel navigue entre l étape 4 et repasse par l étape 3.
J ai pris contact avec l assistance qui a déclenche un ticket Gamot avec vérification de l installation car le problème viendrait de chez eux.
aujourd’hui appelle du 3244 pour me dire qu ils envoient un technicien mais pas avant vendredi prochain!!!!
N a t on pas droit au passage d un technicien dans les 10h en étant abonne Freebox Révolution? ou pur mensonge commercial pour rassure le client.
loggoi, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 18:24 Sujet du message: Re: Probleme bloquee etape 4
Re: Probleme bloquee etape 434583206
rams91 a écrit:
N a t on pas droit au passage d un technicien dans les 10h en étant abonne Freebox Révolution? ou pur mensonge commercial pour rassure le client.
En étant abonné Freebox révolution vous avez droit au passage d'un technicien itinérant, et d'ailleurs vous en bénéficiez non ?
Sous 10h, c'est en fonction des disponibilités. Si ça vous semble trop long, vous pouvez demandez réparation à Free, dans la limite de 10€/mois (de mémoire). Bref, tout cela est écrit noir sur blanc dans les CGV, il vous suffit de les lire...
Ensuite, si vous voulez accélérer votre dossier, prenez un bête modem ADSL et branchez le à la place de la Freebox. S'il synchronise, c'est que c'est la box le soucis. S'il ne synchrone pas non plus, c'est la ligne et/ou votre installation. N'oubliez pas de communiquer le résultat à la Hotline...
Antoine21, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 18:26 Sujet du message:
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Je confirme, 10€ de remise si le premier créneau proposé était vendredi prochain, si créneau avant mais que c'est toi qui n'était pas dispo, pas de remise
rams91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2011, 21:16 Sujet du message: Re: Probleme bloquee etape 4
Re: Probleme bloquee etape 41291511402
loggoi a écrit:
Sous 10h, c'est en fonction des disponibilités. Si ça vous semble trop long, vous pouvez demandez réparation à Free, dans la limite de 10€/mois (de mémoire). Bref, tout cela est écrit noir sur blanc dans les CGV, il vous suffit de les lire...
J ai bien lu les CGV mais je n avais pas compris que le passage du technicien etait au petit bonheur la chance .... Merci de l info
J ai Free j ai tout compris un technicien quand il a le temps et au pire 10 euro de dédommagement pour plus d une semaine sans Internet pour le moment .
Antoine21, Posté le: Sam 01 Oct 2011, 23:13 Sujet du message:
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Le problème c'est que comme dans tous les secteurs il y a des périodes creuses et des périodes de bourre, ça va de planning à J+0 à planning à J+2 semaines. Ce qui veut dire qu'en periode de bourre il faudrait 10 fois plus de techniciens qu'en période creuse, ce qui n'est pas possible
rams91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 8:00 Sujet du message:
1291511402
peut être mais il est dommage que Free se serve de cela comme argument commercial et malgré tout je trouve que le délai d une semaine est un peu exagéré.
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