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BLoque en Etape 4 depuis 1 semaine
 

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taz16
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Hobbit de L'Univers


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taz16
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 17:03    Sujet du message: BLoque en Etape 4 depuis 1 semaine BLoque en Etape 4 depuis 1 semaine 63786 57900
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Bonjour,
je viens de demander le 22 septembre a passer chez Free.
Passe en etape 4 le 24 septembre.
Freebox Revolution arrivee le 29 Septembre.
Pour le moment ma box SFR fonctionne toujours.
Je n'ai toujours pas envoyé ma resiliation SFR j'attend comme ma dis le conseiller Free d'attendre que sa marche.
Je n'ai toujours pas brancher la Freebox vu que SFR marche encore donc je suppose que je ne suis toujours pas relier au réseau Free.

Je voulais savoir si la lenteur du raccordement est normale ?
Merci de votre aide
 
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Antoine21
Esprit de L'Univers


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Antoine21, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 17:40    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Bonjour à toi,

Ligne construite = ligne construite pour FT, cloture du dossier

Si ta connexion SFR fonctionne toujours => /!\ soucis /!\

Recontacte Free, rien ne se fera tout seul (du moins pas rapidement)
 
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taz16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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taz16
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 17:55    Sujet du message: 63786 57900
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Merci de ta réponse,je vais essayer de les contacter par tel mais pas toujours facile a joindre si il y avait un modo sur le forum qui voulait bien me donner un coup de main se serait gentil.
Merci de votre aide a tous
 
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Antoine21
Esprit de L'Univers


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Antoine21, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 19:07    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Un modo ne te donnera aucun coup de main, ils ne travaillent pas chez Free Very Happy , il y a quelques techniciens Free sur le forum (dont moi) idem on ne pourra pas faire grand chose, à la limite essaye d'envoyer un msg PV à technicien3130  
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taz16
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Hobbit de L'Univers


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taz16
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2011, 16:11    Sujet du message: 63786 57900
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Bonjour suite au conseil d’Antoine21 j'ai pris contact avec Free au 3244 ou une boite vocale me dis que ma ligne et en cours de raccordement et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone,je précise qu'a ce jour SFR marche toujours je me demande si France Telecom a câblé le bonne appart
Merci a tous pour votre aide
 
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Antoine21
Esprit de L'Univers


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Antoine21, Posté le: Ven 30 Sep 2011, 17:49    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Salut, je découvre avec étonnement que une ligne qui n'est pas à la fin des étapes renvoi automatiquement sur un disque et n'aboutit pas sur un conseiller, c'est pour ca qu'on intervient parfois aussi longtemps après l'inscription des personnes chez qui ca ne marche pas, je pensait que c'était les gens qui attendait 3 semaines avant d'appeler Embarassed

A part d'appeler tous les jours, je vois pas trop quoi te dire
 
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taz16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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taz16
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2011, 19:05    Sujet du message: 63786 57900
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Bonsoir Antoine21 effectivement sa m’étonne aussi j'ai tel 3 fois aujourd'hui et 3 fois un serveur vocale comme quoi ma ligne et en construction et que je serai tenu au courant par mail de l'activation
.Comme tu as dis j'ai envoyé un MP a technicien pour voir si il peut m'aider.
Merci de ton soutien
 
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