circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 21:46 Sujet du message: [Résolu] Tarif Migration V5 vers V6
[Résolu] Tarif Migration V5 vers V61949116743
Bonsoir,
Il y a tellement d'infos dans tous les sens que l'on cherche un élément simple on ne le trouve pas .
- Je cherche le tarif de la migration avec la règle applicable .
Merci d'avance. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
loggoi, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 7:19 Sujet du message: Re: Tarif Migration V5 vers V6
Re: Tarif Migration V5 vers V634583206
circitor a écrit:
Bonsoir,
Il y a tellement d'infos dans tous les sens que l'on cherche un élément simple on ne le trouve pas .
Merci d'avance.
129,99 - 29,99€ par année d'ancienneté avec un tarif minimal de 29,99€
Ipefrix, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 7:24 Sujet du message: Re: Tarif Migration V5 vers V6
Re: Tarif Migration V5 vers V62116718247
loggoi a écrit:
circitor a écrit:
Bonsoir,
Merci d'avance.
Je pense que le maximum est 119,99.
30 60 90 120 selon l'ancienneté.
alexis78, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 9:03 Sujet du message: Re: Tarif Migration V5 vers V6
Re: Tarif Migration V5 vers V654894932
Ipefrix a écrit:
loggoi a écrit:
circitor a écrit:
Bonsoir,
Merci d'avance.
Je pense que le maximum est 119,99.
30 60 90 120 selon l'ancienneté.
Comme idée, quand j'ai migré vers la v6, j'avais un an d'ancienneté et du coup, j'ai du payer 80 euros pour l'avoir... Mais en fait, je suis bien plus ancien que ça chez Free mais vu que j'ai déménager en 2009 et bien, j'ai perdu toute mon ancienneté d'avant 2009 !.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2011, 9:54 Sujet du message:
1949116743
Merci à tous pour ces infos . Ca serait quand même plus simple que Free affiche ces données , de même pour les versions de logiciels des différentes box, entre autres !
Ca fait 2 ans que j'ai remplacé ma v4 par une v5 , mais en consultant mon compte elle me serait actuellement facturée 89.99€ ( 119.99 -29.99 ) . Un an est actuellement pris en compte, il faut donc jouer serré car la prise en compte de l'ancienneté correspond probablement à une échéance de paiement , sinon je risque de payer 29.99 de trop .
A la réflexion, si la direction logistique de Free voulait maitriser un peu mieux la situation des migrations , peut être pourrait elle proposer à tous ceux qui arrivent à proximité d'une échéance annuelle de leur expédier dès que l'échéance sera atteinte , ce qui lui permettrait de plannifier ses besoins en v6 avec un peu plus de précision. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
alexis78, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 10:14 Sujet du message:
54894932
circitor a écrit:
Merci à tous pour ces infos . Ca serait quand même plus simple que Free affiche ces données , de même pour les versions de logiciels des différentes box, entre autres !
Ca fait 2 ans que j'ai remplacé ma v4 par une v5 , mais en consultant mon compte elle me serait actuellement facturée 89.99€ ( 119.99 -29.99 ) . Un an est actuellement pris en compte, il faut donc jouer serré car la prise en compte de l'ancienneté correspond probablement à une échéance de paiement , sinon je risque de payer 29.99 de trop .
A la réflexion, si la direction logistique de Free voulait maitriser un peu mieux la situation des migrations , peut être pourrait elle proposer à tous ceux qui arrivent à proximité d'une échéance annuelle de leur expédier dès que l'échéance sera atteinte , ce qui lui permettrait de plannifier ses besoins en v6 avec un peu plus de précision.
C'est sûr, mais bon cela dit, l'avantage, c'est qu'en commandant ta Freebox v6 et au passage, demande la en livraison par ups pour que ça aille plus vite que pour kiala si tu veux un conseil. En ce qui concerne le prix de la Freebox v6, c'est à nous de se dire qu'en plus de 38 euros à payer par mois au lieu de 30 euros par mois, il faudra prévoir 89.99 euros en plus pour payer la révolution. Mais bon, la, c'est qu'une fois !. Mais c'est ce que je me disais,à ce prix la, faut vraiment avoir envie de l'avoir cette révolution car l'air de rien en francs, ça donne 500 francs pour l'obtenir (en général) ce qui est une grosse somme !.
booly, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 11:18 Sujet du message: prix de la migration pour les anciens clients
prix de la migration pour les anciens clients6318557326
Bonjour voila je voulait savoir ou peut on trouver officiellement l'information du prix de la migration pour les anciens clients car un conseillé m'avait dit que pour moi vu que ça fait plus de 5 ans que j'étais chez je ne payerai pas les frais ma fille qui est chez eux depuis en peu plus de 1an elle a payée 89euro mais moi aussi.. d'ou ma question Merci pour vos informations
circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 11:37 Sujet du message:
1949116743
Rien n'est bien clair . Free n'écrit pratiquement rien et laisse le soin aux forums de répandre l'info non controlée par Free .
Par contre je te livre une expérience récemment vécue : un freenaute qui avait conservé sa FB V4 et était largement au delà des 3 ans d'ancienneté l'a remplacé par une V6 ( migration) sans frais ; il a mis 5 mois pour l'obtenir et a été autorisé à appeler gratuitement les mobiles environ 3 mois après sa demande de migration.
Tu peux le vérifier en allant dans ton compte , rubrique migration v6 ( à condition d'être en zone dégroupée) , au 1er écran tu verras le coût apparaître . Ne valides que si tu veux poursuivre.
En fouillant dans les rubriques de "mon compte" , j'ai découvert qu'en réalité le coût pour la migration v5 v6 n'est pas dégressif en années pleines mais en 13, 25, 37 mois ; de ce fait comme il faut que le dernier mois ait été facturé , je visais 2 ans , ça devient 26 mois mini! _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum