jelu63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 10:53 Sujet du message: disque dur Freebox introuvable sur vista
disque dur Freebox introuvable sur vista1695714805
Bonjour, je suis sous vista et je ne trouve pas mon disque dur Freebox sur mon PC.
J'ai la "révolution". Je trouve dans mon réseau "Freebox Server" mais en cliquant dessus j'arrive à Windows media Player.
En fait, je souhaite transférer des vidéos de mon PC sur le disque de la Freebox ou sur le disque dur externe que j'ai relié au Player. Mais aucun n'apparait.
mjklex, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 12:08 Sujet du message:
39633674
En fait, quand tu vas dans "Réseau", tu as 2 icônes Freebox qui apparaissent, une "Multimédia" et une "Ordinateur".
L'icône multimedia apparait immédiatement pour ma part, l'autre icone (qui t'intéresse) apparait bien plus tard (entre 30 et 60 secondes parfois).
tu as essayé de taper directement dans la barre d'adresse \\Freebox
(attention, pas du navigateur, tu ouvres un dossier, tu effaces la barre d'adresse et tu mets ceci).
Sinon, pour transférer des fichiers, je sais que je préfère utiliser un logiciel ftp (par exemple filezilla), je trouve cela plus performant.
Tu trouveras pleins de tutoriel sur Internet _________________
patrissounet, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 18:54 Sujet du message: Re: disque dur Freebox introuvable sur vista
Re: disque dur Freebox introuvable sur vista2732723950
jelu63 a écrit:
Bonjour, je suis sous vista et je ne trouve pas mon disque dur Freebox sur mon PC.
J'ai la "révolution". Je trouve dans mon réseau "Freebox Server" mais en cliquant dessus j'arrive à Windows media Player.
En fait, je souhaite transférer des vidéos de mon PC sur le disque de la Freebox ou sur le disque dur externe que j'ai relié au Player. Mais aucun n'apparait.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider?
Merci
verifi dans ton goupe de travai si tu n est pas en MSHOME si oui change en WORKGROUP
Nixav, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 21:38 Sujet du message: Re: disque dur Freebox introuvable sur vista
Re: disque dur Freebox introuvable sur vista2109518181
Salut pour le ftp de la Freebox revolution c'est dans hote: mafreebox.freebox.fr et le mot passe c'est celui que tu as mit et dans le port tu mets 21 a+
joelp, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 8:59 Sujet du message: Re: disque dur Freebox introuvable sur vista
Re: disque dur Freebox introuvable sur vista38563569
jelu63 a écrit:
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider?
Merci
Confronté au même souci, j'ai appliqué ce conseil trouvé sur le forum de ToosurToo :
"par carlito72 » 14 Janvier 2011, 00:50
Par ailleurs pour que ça marche il faut que le service "Assistance NetBIOS sur TCP/IP" soit activé.
Sinon lancer services.msc et mettre sur auto le service.
Ca fait partie des services qui ne servent pas souvent et que l'on peut avoir désactivé (comme moi...)"
Et çà fonctionne. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum