floderennes (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 21:37 Sujet du message: [Résolu] problème de connexion avec ordi fixe + portable
[Résolu] problème de connexion avec ordi fixe + portable4929444446
Bonsoir,
je rencontre un problème de connexion.
Depuis longtemps j'ai un ordinateur fixe branché en direct à ma Freebox et pas de soucis.
Je viens d'acheter un ordinateur portable alors j'ai créé un réseau Wifi sur mon compte Free, jusque là pas de soucis.
le problème est lorsque les deux ordis sont en marche, il y a en a toujours un qui déconne et le plus souvent c'est le fixe. je précise que je suis en ville et donc en zone dégroupée.
je pense qu'il doit y avoir un souci quelque part mais je n'y connais rien...
loggoi, Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 9:03 Sujet du message: Re: problème de connexion avec ordi fixe + portable
Re: problème de connexion avec ordi fixe + portable34583206
floderennes a écrit:
Bonsoir,
je rencontre un problème de connexion.
Depuis longtemps j'ai un ordinateur fixe branché en direct à ma Freebox et pas de soucis.
Je viens d'acheter un ordinateur portable alors j'ai créé un réseau Wifi sur mon compte Free, jusque là pas de soucis.
le problème est lorsque les deux ordis sont en marche, il y a en a toujours un qui déconne et le plus souvent c'est le fixe. je précise que je suis en ville et donc en zone dégroupée.
je pense qu'il doit y avoir un souci quelque part mais je n'y connais rien...
j'espère trouver de l'aide parmi vous
Merci d'avance.
Il faut activer le mode routeur de la Freebox. Il y a des dizaines de tutoriaux disponibles sur le net et sur le site d'assistance de Free pour vous expliquer la démarche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum