Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] PC en Wifi + imprimante en Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
youcoumcoum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

youcoumcoum
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 19:02    Sujet du message: [Résolu] PC en Wifi + imprimante en Wifi [Résolu] PC en Wifi + imprimante en Wifi 45189 40599
Répondre en citant

Bonsoir, voila, j'ai mon PC en Wifi, mon imprimante aussi est en Wifi, mon imprimante est bien configurer en Wifi, mon ordi vois l'imprimante, tout fonctionne a merveille, seul hic, c'est que si je veut imprimer, je me connecte sur l'imprimante et ca me coupe le net, si vous avez une solution, Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youcoumcoum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

youcoumcoum
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 18:38    Sujet du message: 45189 40599
Répondre en citant

Patoun a écrit:
Version de Freebox ?

Mode Routeur Activé ? (Avec DHCP bien sûr)

alors Freebox révolution, routeur avec DHCP sont bien activé

youcoumcoum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

youcoumcoum
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 19:24    Sujet du message: 45189 40599
Répondre en citant

Patoun a écrit:
En fait c'est la manière d'expliquer le probleme qui m'interpelle.

Quand vous parlez de vous "Connecter" à l'imprimante, de quelle manipulation parlez vous exactement ?

Et autre question, cette imprimante apparait dans votre menu "démarer / périphériques et imprimantes" sur votre PC ?
Ou utilisez vous un autre moyen pour "Envoyer" vos documents sur cette imprimante ?

j'utilise l'imprimante en Wifi, le PC en Wifi, si je surfe sur le net et que je veut imprimer, je doit clicker sur l’icône réseaux en bas a droite, click sur le Wifi de l' imprimante, donc, mon imprimante imprime, mais du coup, ca me coupe Internet, donc, je ne peut surfer sur le net en même temps que j'imprime, il faudrait que mon imprimante passe certainement par la Freebox, oui mon imprimante apparait bien

youcoumcoum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

youcoumcoum
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 21:28    Sujet du message: 45189 40599
Répondre en citant

ben pourquoi ajouter mon imprimante, puisque elle y est déjà, je reformule
PC en Wifi, imprimante en Wifi, je ne peut faire fonctionner les deux en même temps en Wifi, alors comment faire pour que mon imprimante puisse imprimer alors que je surfe sur le net, est ce au niveau de la configuration Wifi de la box, j'ai rajouter l'adresse MAC de mon imprimante dans la config Wifi de la box, mais toujours pareil

youcoumcoum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

youcoumcoum
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2011, 21:10    Sujet du message: 45189 40599
Répondre en citant

problème résolu, modèle imprimante epson sx425w, en fait, j'avais oublier de supprimer ma première configuration réseaux Wifi imprimante, que j’utilisais sur le PC, donc, suppression de celle ci, reconfiguration du port de l'imprimante, et là, je peut surfer et imprimer en même temps, conclusion, n'oubliez pas de supprimer vos anciennes connexions réseaux si vous devez plus vous en servir, avant d'en recréer une autre, Merci Patoun d'avoir voulu m'aider , bonne soirée  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: