Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Regarder à l'etranger TF1, M6, W9, F2, F3... sur PC, Mac, IP

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
foo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

foo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 5:04    Sujet du message: Regarder à l'etranger TF1, M6, W9, F2, F3... sur PC, Mac, IP Regarder à l'etranger TF1, M6, W9, F2, F3... sur PC, Mac, IP 63147 57293
Répondre en citant

Après plusieurs recherche j'ai trouvé que le seul moyen éfficace, durable et illimité pour accéder à toutes les chaînes de TV françaises à partir de l’étranger, c'est d'avoir un VPN Français, comme si on est encore dans le territoire français.
Je suis abonné pour un an chez un serveur VPN (ibvpn) depuis plus d'un mois est c'est magnifique!! j'arrive à avoir accès illimité et rapide pour toutes les chaines en direct même les vidéo Replay de TF1, M6 Replay sur mon Mac, mon PC et mon iPhone. Aussi j'ai accès au programme américaine, espagnol, italienne, britannique.. qui necéssite un IP depuis leurs territoire (Pandora, IReplay....)
pour les IP française il faut avoir un abonnement Premium qui n'est pas cher du tous.

voilà le lien Referer (relié a mon compte):
Abonnement VPN Europe (France, Espagne, Italie, UK, ....)
https://www.ibvpn.com/billing/aff.php?aff=590

le lien du site:
https://www.ibvpn.com

VPN Installé sur mon mac :

VPN Installé sur mon iPhone :

Vous trouvez les instructions de l'installation dans le site c'est facile ou bien après l'inscription ils vous envoi un email avec votre information d'accès et un lien pour le guide d'installation sur PC, Mac, iPhone, Android, iPad..

Voila quelques screens depuis mon mac et mon iPhone

TF1 sur mon Mac
Inscrivez vous gratuitement :

TF1 en direct :

Chaines française sur mon iPhone :

TF1 iPhone :

M6 iPhone :

Autres chaines française, France 2, France 3.... :

Abonnement VPN Europe (France, Espagne, Italie, UK, ....)
https://www.ibvpn.com/billing/aff.php?aff=590

Bonne Journée à tous

Dernière édition par foo le Jeu 15 Sep 2011, 9:03; édité 4 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 10:07    Sujet du message: 3963 3674 Répondre en citant

Hum, je vais faire mon chi... eur! Laughing

Faire un tutorial pour utiliser le service, très bien! C'est l'esprit de partage! Bon, ici, ce n'est pas un tutorial, c'est juste des captures pour montrer que tu t'en sers... et une question me taraude : pourquoi masquer ton opérateur?
Faire la promo d'un site, on a déjà vu pire, mais soit. Là, c'est un peu tiré par les cheveux...
Citation:
VPN depuis plus d'un mois est c'est magnifique!!
Rolling Eyes
Il y a plein de VPN qui trainent sur la toile, et au même prix (j'en utilise un aussi, tout aussi magnifique Wink )

Et faire un lien vers le site, sans citer ce site, et intégrant un code d'affilliation permettant d'avoir une réduction sans avertir les utilisateurs, je trouve ça moyen...
A la limite, dire "cliquez mon lien SVP, je vous fais découvrir un service dont je suis ravi, et cela me fait une réduc..." ça m'aurait moins choqué...
Et surtout, que 2 sujets postés... venant juste de s'inscrire... Rolling Eyes

J'avais annoncé la couleur, je suis un chieur des fois Laughing

fcp95
Hobbit de L'Univers

21 points

fcp95, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 11:04    Sujet du message: 21327 18388 Répondre en citant

<j>

je suis d'accord avec mjklex ... de plus tu dit sur mac + iPhone + PC , je connais peut de personne qui partent avec mac + PC en vacance Laughing!!! sinon bien ton coup de pub Smile

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 20:53    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut il m’intéresse ton affaire car je voudrais regarder une chaine canadienne qui s'appel vrack TV dessus ils diffusent gosssip girl saison 4 en VF a+ Wink  
foo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

foo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 8:29    Sujet du message: 63147 57293
Répondre en citant

Merci pour tes remarques, tous les liens sont devenu visibles pour éviter tout malentendu et toute discussion inutile.
STP si il y'a plus de remarques intéressante n'hésite pas
Merci encore

mjklex a écrit:
Hum, je vais faire mon chi... eur! Laughing
.....

Dernière édition par foo le Jeu 15 Sep 2011, 8:58; édité 1 fois 
foo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

foo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 8:43    Sujet du message: 63147 57293
Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais cela c pour indiquer que le VPN peut être configurer sur PC ou Mac ou iPhone ou iPad chacun ces besoins.
En plus y'en a beaucoup de gens qui vive a l'etranger qui aiment regarder ces programmes et je suis un parmi eux ce n'est pa juste pour les vacances.
STP si il y'a plus de remarques n'hésite pas

Merci encore

fcp95 a écrit:
<j>

je suis d'accord avec mjklex ... de plus tu dit sur mac + iPhone + PC , je connais peut de personne qui partent avec mac + PC en vacance Laughing!!! sinon bien ton coup de pub Smile

foo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

foo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2011, 9:11    Sujet du message: 63147 57293
Répondre en citant

Merci
Oui t'as à choisir le pack de US+CA ou bien le Premium, pas celui de l'Europe seulement
Bonne Journée.

Nixav a écrit:
Salut il m’intéresse ton affaire car je voudrais regarder une chaine canadienne qui s'appel vrack TV dessus ils diffusent gosssip girl saison 4 en VF a+ Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: