cartoon (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 15:12 Sujet du message: Copie USB => Free Player (HDD)
Copie USB => Free Player (HDD)6356957693
Bonjour à tous,
Je commence a me servir du disque de 250 G de la Freebox Player et cela fonctionne plutôt bien. Le problème c'est pour les film HD (mkv).
J'en ai copié un de 6 G sur le disque via le ftp et cela est vraiment long (3h en wi-fi). Au final je le lit et cela fonctionne la 1ère minute et ensuite hop il ne veut plus (cette vidéo n'est pas supporté)
Peu être que la copie a un peu foirer... parce-que je copie le même film sur une clef USB que je plug sur la Free Player et sa fonctionne très bien.
Au final j'aimerai bien copié d'un disque ou d'une clef USB qui est plugé sur la box vers le disque dur sa doit aller largement plus vite.
Mais après un tour via le ftp ou l'interface Web de la box j'ai rien vu.....c'est faisable ?
cartoon (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 13:10 Sujet du message:
6356957693
Bon ben au final je copie les gros film avec un PC portable connecter en filaire sur la box et la sa va beaucoup plus vite.
Tu a raison Patoun, j'ai regarder à ces endroits et aucun signalement de disque/clef USB.
Pour l'histoire du MKV qui foire, sa semble être la seul qui me fasse se truc parce que j'en ai copié d'autre et pas de soucis. Lorsque je fait un avance rapide la vidéo fonctionne très bien par la suite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum