Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment commander une Freebox HD...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sebgautier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 11
 
0 points

sebgautier
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 16:52    Sujet du message: Comment commander une Freebox HD... Comment commander une Freebox HD... 1123 1149
Répondre en citant

... quand le lien de commande n'apparaît pas dans la console de gestion du compte ?

Ca fait 6 mois que ça dure (depuis mon déménagement et le passage en dégroupage total sur numéro inactif). Et quand j'appele la Hotline, on me dit que c'est un bug qui sera rétabli dans quelques jours...

Y a_t_il quelqu'un d'autre dans ce cas ou bien suis-je le seul dans ce cas ??????

Je craque... Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 18:33    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je n'ai pas ton problème mais j'interviens tout de même pour un conseil Smile


Pour ce genre de problème "simple", je veux dire problème clairement identifié et qui ne nécessite qu'un peu de bonne volonté d'un acteur chez Free, l'expérience m'a montré que le canal de communication le plus efficace est de communiquer avec Free par un Newsgroup Proxad plutôt que par la help-line.

Tout simplement parce que les intervenants Free sur les Newsgroups sont compétents et peuvent agir véritablement sur ton compte, ce ne sont pas des vagues help-liner aux possibilités techniques (voire à la motivation) d'intervention limitées.

Petit inconvénient de la méthode Newsgroup : il faut s'identifier publiquement par son numéro de ligne, mais bon, faut pas psychoter, c'est pas plus indiscret que ne l'est un annuaire Wink


Jête un oeil sur Nspy ( https://djeyl.net/Free/nntp/index.php ), l'espionneur de réponses Corps Free en Newsgroup.
Via cette interface Web tu ne peux que lire, pas écrire, c'est juste pour que tu vois de quoi il retourne.

Si tu veux passer par le canal Newsgroup, il te faudra utiliser un outil adapté, à minima Outlook Express fait ça très bien et il est présent d'emblée dans ton Windows.
Comme tu es dégroupé le Newsgroup dans lequel te manifester sera proxad.Free.ADSL.degroupage


Je suis passé 3 fois par du Newsgroup pour des collègues bloqués en chenillard lent et un pour une Freebox en panne à échanger, et à chaque fois l'action du corp Free a été à la fois très rapide et très efficace ! Smile


(edit : pour Nspy, fait un copier-coller de l'URL, car curieusement le clic sur le lien amène sur la page d'accueil de Freenews au lieu de nspy, bizarre....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgautier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 11
 
0 points

sebgautier
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 19:01    Sujet du message: 1123 1149
Répondre en citant

Merci pour ce conseil... Je vais voir de ce pas Smile
Sinon je viens aussi de faire appel à l'ADUF où bcp de personnes semblent être dans mon cas... ouf !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gil94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 6
 
3 points

gil94, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 22:54    Sujet du message: 2803 2607 Répondre en citant

J'ai eu exactement le même problème et après l'avoir exposé à l'ADUF, mon lien est apparu 5 jours plus tard.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UMBRO77380
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 31
Localisation: marseille
 
2 points

UMBRO77380, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 14:29    Sujet du message: message message 2810 2608 Répondre en citant

comment on fait pour leur ecrire a ces gens la ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 19:23    Sujet du message: Re: message Re: message 365 386 Répondre en citant

UMBRO77380 a écrit:
comment on fait pour leur ecrire a ces gens la ?


c'est un forum comme les autres sauf qu'il est plus ou moins officiel de Free donc tu t'inscrits et tu ecrit ton probleme!

PS: n'oublie pas de mettre ton numero de tel dans ton profil sur l'ADUF pour qu'ils puissent t'aider (numero de tel non visible par tout le monde sauf par les personnes concernaient pour resoudre ton probleme) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox