xellos (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 21:57 Sujet du message: Rendez-vous technicien non demandé sera facturé ?
Rendez-vous technicien non demandé sera facturé ?6397258068
Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou pas mais je post comme même alors aujourdhui en après midi je reçois un appel en plein cours de la part d'un technicien de chez Free il me dit que je n'étais pas chez moi et que 49 € sera facturé en prochain mois le problème c'est que je n'ai pas demander une intervention a domicile ni une demande d'un rendez vous avec un technicien je fais quoi s'il vous plait ?
xellos (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2011, 12:57 Sujet du message:
6397258068
s'il prélère j'aurai droit à les poursuivre juridiquement non ? parce que je n'ai pas demandé une intervention a domicile ni rien et mon suivi de ticket incendie n'affiche aucun rendez vous :
03/10/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/10/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/10/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
YoLolo69, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 14:56 Sujet du message:
1566513832
Xillos,
Il s'agit probablement d'un malentendu suite à une demande de support que vous avez fait le 3/10. Ce sera surement levé dès que vous aurez pu obtenir la Hotline au téléphone.
Et pour le chapitre judiciaire, ce serait plutôt le titre de votre post qui pourrait attirer le service juridique de Free sur vous... _________________ YoLolo69
xellos (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2011, 16:10 Sujet du message:
6397258068
Merci beaucoups de vos réponses j'ai tellement peur parce que je suis étudiant et je ne veux pas me trouver le mois prochain avec un -150€ sur mon compte a cause de Free ou un truc comme donc je n'ai rien a craindre vu que mon ticket n'affiche aucun rendez vous avec un technicien non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum