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Rendez-vous technicien non demandé sera facturé ?
 

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xellos
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Hobbit de L'Univers


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xellos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 21:57    Sujet du message: Rendez-vous technicien non demandé sera facturé ? Rendez-vous technicien non demandé sera facturé ? 63972 58068
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Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou pas mais je post comme même alors aujourdhui en après midi je reçois un appel en plein cours de la part d'un technicien de chez Free il me dit que je n'étais pas chez moi et que 49 € sera facturé en prochain mois le problème c'est que je n'ai pas demander une intervention a domicile ni une demande d'un rendez vous avec un technicien je fais quoi s'il vous plait ?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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didierc29
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didierc29, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 0:48    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Salut, sois tu les appels et tu explique ton cas, sois demander un remboursement si l'on a prélevé les 49 euros en remplissant le formulaire de remboursement.
Voici le lien:
https://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-réclamations.html
 
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hpg38
Hobbit de L'Univers


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hpg38, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 10:40    Sujet du message: 63847 57956 Répondre en citant

Salut c'est peut être aussi tout simplement un canular .  
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didierc29
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didierc29, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 11:16    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

hpg38 a écrit:
Salut c'est peut être aussi tout simplement un canular .

Effectivement mais bon vaut mieux prévenir que guérir.
 
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hpg38
Hobbit de L'Univers


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hpg38, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 11:18    Sujet du message: 63847 57956 Répondre en citant

vi c'est vrai Wink  
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xellos
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xellos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2011, 12:38    Sujet du message: 63972 58068
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Je pense pas c'était bien le numéro 3244 je fais quoi j'arrive pas a rejoindre la Hotline aussi  
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hpg38
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hpg38, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 12:45    Sujet du message: 63847 57956 Répondre en citant

à part perseverer je vois pas trop ,vu que le tchat est indisponible en ce moment...courage  
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xellos
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Hobbit de L'Univers


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xellos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2011, 12:57    Sujet du message: 63972 58068
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s'il prélère j'aurai droit à les poursuivre juridiquement non ? parce que je n'ai pas demandé une intervention a domicile ni rien et mon suivi de ticket incendie n'affiche aucun rendez vous :
03/10/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/10/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/10/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
 
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YoLolo69
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YoLolo69, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 14:56    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

Xillos,

Il s'agit probablement d'un malentendu suite à une demande de support que vous avez fait le 3/10. Ce sera surement levé dès que vous aurez pu obtenir la Hotline au téléphone.

Et pour le chapitre judiciaire, ce serait plutôt le titre de votre post qui pourrait attirer le service juridique de Free sur vous... Wink
_________________
YoLolo69
 
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xellos
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xellos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2011, 16:10    Sujet du message: 63972 58068
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Merci beaucoups de vos réponses j'ai tellement peur parce que je suis étudiant et je ne veux pas me trouver le mois prochain avec un -150€ sur mon compte a cause de Free ou un truc comme donc je n'ai rien a craindre vu que mon ticket n'affiche aucun rendez vous avec un technicien non ?  
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