Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Multi TV JE COMPRENDS PLUS RIEN

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jcduze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

jcduze
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2011, 16:19    Sujet du message: [Résolu] Multi TV JE COMPRENDS PLUS RIEN [Résolu] Multi TV JE COMPRENDS PLUS RIEN 63240 57375
Répondre en citant

Bonjour je viens de recevoir ma Freebox V6 et j'ai garder le boitier HD pour la TV (pour la mettre dans ma chambre par exemple) mais lorsque je branche tout mon boitier hd affiche reseau et reste bloqué. Je n'ai pas l'option Multi TV suite à un appel à l'asssisatance Free qui ma conseillé de le gardé car cela fonctionnerai. Quelqu'un peut il m'aider???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 18:14    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Si tu n'as pas l'option Multi TV, tu ne peux pas avoir 2 boitiers TV.

++

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 16 Sep 2011, 19:02    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut je confirme ce qui dit Zag tu es obliger d'activer l'option Multi TV et de réinitialiser ta Freebox HD a+ Wink  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 2:35    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Salut,
déjà je ne savais pas qu'on pouvait garder son boitier hd pour le transformer en Multi TV... en même temps avec la révolution je ne comprends pas trop l’intérêt : combien vas tu payer par mois ? 4.99€ pour le boitier avec le disque dur désactivé ou 9.99 avec le boitier et son disque dur intégré dans ce cas le boitier Player multitv de la révolution est au même prix 9.9€ donc aucun intérêt de garder le boitier hd non ?

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 3:05    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ouai c est sur gag au temps prendre le 2eme boitier Player regarder des films dans sa chambre a+ Wink  
orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 3:22    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

je vois pas l'interet d'un deuxieme disque dur vu ke maintenant on peut acceder au premier via le le deuxieme boitier...  
PassPartou
Esprit de L'Univers

817 points

PassPartou, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 8:36    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Le boîtier TV de ton ancienne V5 et les boîtiers multi-TV n'ont pas les même configurations.
En gros le boîtier fournis avec la Freebox est reconnu par le boîtier ADSL comme boîtier n°1, alors que le boîtier multi-TV comme boîtier n°2(ce sont des paramètres rentrés d'usine et non réglables).
Cela pose déjà un problème avec 2 boîtiers Player (V6), car ils ont la même adresse pour le serveur et donc ils ne peuvent fonctionner en même temps pour cause de conflit.
Dans ton cas c'est encore pire, le serveur n'est pas prévu pour fonctionner avec un boîtier V5 n°1.
Enfin, si tu as restitué ta V5 sans le boîtier HD lors de ta migration, attend toi à ce que Free te le facture (290 euro le boitier + 50 euro le Freeplug si je ne me trompe pas).

gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 12:09    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

orkodeb a écrit:
je vois pas l'interet d'un deuxieme disque dur vu ke maintenant on peut acceder au premier via le le deuxieme boitier...

Oui c'est vrai j'avais oublié... raison de plus pour nepas garder le boitier hd

PassPartou a écrit:
Le boîtier TV de ton ancienne V5 et les boîtiers multi-TV n'ont pas les même configurations.
En gros le boîtier fournis avec la Freebox est reconnu par le boîtier ADSL comme boîtier n°1, alors que le boîtier multi-TV comme boîtier n°2(ce sont des paramètres rentrés d'usine et non réglables).
Cela pose déjà un problème avec 2 boîtiers Player (V6), car ils ont la même adresse pour le serveur et donc ils ne peuvent fonctionner en même temps pour cause de conflit.
Dans ton cas c'est encore pire, le serveur n'est pas prévu pour fonctionner avec un boîtier V5 n°1.
Enfin, si tu as restitué ta V5 sans le boîtier HD lors de ta migration, attend toi à ce que Free te le facture (290 euro le boitier + 50 euro le Freeplug si je ne me trompe pas).

Le boitier hd fourni avec l'ADSL est le même que celui à 10€ non? après juste une question d'activation comme pour la boxe hd de To, voisin que tu ne peux pas utiliser...

Sinon garder le boitier hd est effectivement risqué... même si le SAV dit le contraire...

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 17:06    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut gag pour 9,99€ ta un 2eme Freebox Player avec la Freebox revolution a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: