Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Son TV trop bas en ADSL HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
de la Verdière du Puy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

188 points

de la Verdière du Puy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 19:56    Sujet du message: (V6) Son TV trop bas en ADSL HD (V6) Son TV trop bas en ADSL HD 60949 55223
Répondre en citant

Bonsoir, un petit souci que je n'arrive pas à résoudre: ma TV est connectée à la v6 en HDMI, et en plus en optique depuis la box vers la chaine (Bose)

mon souci est que j'ai de très grosses différences en ce qui concerne le volume. Ceci, quel que soit la sortie son utilisée (direct sur la TV par HDMI, ou alors en optique sur la chaine hifi).

Par exemple le son sur TF1 HD ADSL (que je ne regarde pas, juste un exemple) est tellement bas que je dois monter le son niveau 60 (idem si je le fais pour TF1 HD en TNT sur la v6).

Si je bascule sur une autre chaine, le son au niveau 20 à 25 est amplement suffisant.

Or quand je teste avec la TNT mais décodée direct par ma TV (Philips) je n'ai pas ce problème.

Du coups le zaaping devient très pénible car en changeant de chaine TV sur la v6, soit je n'entends rien soit ca reveille le quartier....

est-ce ma box ou est-ce un souci que d'autres utilisateurs auraient constaté?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 0:02    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Non c'est un probleme déjà signalé ,mais je ne sais pas si la prochaine mise a jour qu'on n'attend tous corrigera ce probleme .. Il ne sont pas pressé de corrigé les problemes de base. Il faut attendre je suis moi meme desesperé par cette lenteur et surtout aucune information sur les avancé ou autres. A Bientot  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: