Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal à la Demande - Erreur 103
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
pipo81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 1
 
1 points

pipo81
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 16:13    Sujet du message: Canal à la Demande - Erreur 103 Canal à la Demande - Erreur 103 61592 55828
Répondre en citant

Depuis une semaine, je n'arrive plus à utiliser Canal+ à la demande.
Quand je sélectionne un film à regarder, j'ai un message "Erreur 103 : erreur dans la commande".

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
S'agit-il d'un problème Canal+ ou d'un problème Free ?

Merci de vos réponses ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 326
 
555 points

DJaeVeL, Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 12:33    Sujet du message: Re: Canal à la Demande - Erreur 103 Re: Canal à la Demande - Erreur 103 6594 5899 Répondre en citant

pipo81 a écrit:
Depuis une semaine, je n'arrive plus à utiliser Canal+ à la demande.
Quand je sélectionne un film à regarder, j'ai un message "Erreur 103 : erreur dans la commande".

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
S'agit-il d'un problème Canal+ ou d'un problème Free ?

Merci de vos réponses ...


Même souci hier sur Canalsat à la demande. Après redémarrage de la Freebox HD plus de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macfly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 10
 
30 points

Macfly, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 13:25    Sujet du message: 62803 56965 Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes apparemment nombreux à avoir ce problème, et je suis étonné qu'il ne soit pas plus abordé ici.
Voir le forum de Canal : https://forum-espaceclient.canal-plus.com/canalplus-a-la-demande/canal-plus-a-la-demande-Free-erreur-103-t31676.html

Problème apparu début août, et peut être lié au code promotionnelle d'essai de Canalplay.

Le plus inquiétant est que ça dure désormais depuis 1 mois et qu'aucune solution n'est en vue.
C+ argumente que c'est un service gratuit et qu'il n'a donc aucun engagement contractuel à cet égard.
En ce qui me concerne, le service à la demande est mon utilisation principale de C+, sans ce service je n'ai aucun intérêt à garder mon abonnement.

Si des abonnés ici pouvaient remonter leur expérience (utilisation du code promo / erreur 103), ça permettrait d'évaluer le nombre d'abonnés touchés par ce problème.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rashisme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 1
 
1 points

Rashisme, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 15:06    Sujet du message: 62808 56970 Répondre en citant

Même problème depuis plus d'1 mois maintenant.

J'ai contacté le service technique de C+, et leur réponse est simple "Mais vous pouvez accéder au service via votre PC : Jean Michel Support Technique !"

Je pense que l'on va devoir prendre notre mal en patience jusque fin septembre, date de la fin de l'offre promo de Canal Play, service qui d'ailleurs ne marche plus aussi depuis plus d'1 mois, toutes les vidéos apparaissent comme étant "GRATUITE"....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macfly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 10
 
30 points

Macfly, Posté le: Mar 06 Sep 2011, 17:41    Sujet du message: 62803 56965 Répondre en citant

Et en 1 mois pas une seule news sur UF à ce sujet ?? Shocked

L'indisponibilité de 2 services de VoD/VAD sur la Freebox me semble pourtant tout aussi importante, si ce n'est plus, que l'arrivé d'une nouvelle chaine comme Allociné ! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpf00
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 4
 
5 points

gpf00, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 19:21    Sujet du message: 49934 45046 Répondre en citant

Idem pour moi.
J'ai entré le code en juillet, depuis plus de canalsat à la demande (erreur 103)
je me suis abonné à canal+ ce weekend et idem avec canal+ à la demande!

Honteux!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macfly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 10
 
30 points

Macfly, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 8:58    Sujet du message: 62803 56965 Répondre en citant

Pour moi ça fonctionne à nouveau depuis le 15/09, soit quelques jours après mon appel chez Canal.

Essaie de les contacter (c'est hors de prix, je sais !), mais peut être qu'ils sont réellement intervenus à distance comme elle a essayé de me faire croire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 6
 
10 points

Julien37, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 23:21    Sujet du message: Erreur 103 depuis la saisie du code promo... Erreur 103 depuis la saisie du code promo... 55159 49829 Répondre en citant

Bonjour, le problème du code promo m'a frappé hier... Quelle idée d'avoir voulu saisir ce promocode de merde... Enfin, je crois avoir trouvé un numéro de contact en tripatouillant dans CanalPlay, il s'agit d'un numéro de Free: 0892 13 51 51. Demain je vais essayer de les contacter...

Si ça persiste et que ni Free, ni Canal ne peuvent le résoudre, je vais saisir 60 millions de consommateur et demander un constat d'huissier, pas envie de faire comme ceux qui attendent depuis juillet ou août... Quand on paye pour un service, même si celui-ci est inclus, il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas une solution technique de trouvée... Surtout vu le prix qu'on paye, j'estime que la qualité de service, c'est un minimum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox