Prosh (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2011, 21:53 Sujet du message: Comment obtenir du son avec un moniteur et une Freebox 6 ?
Comment obtenir du son avec un moniteur et une Freebox 6 ?6329757430
Mon but, est de pouvoir visionner un DVD via la Freebox v6, le tout en utilisant un moniteur.
A l'heure actuel, j'ai installer la Freebox v6 sur mon moniteur, le côté vidéo marche très bien, mais le hic, vu que j'ai un moniteur sans haut parleur intégrer, y a pas de son.
Prosh (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 9:26 Sujet du message:
6329757430
didierc29 a écrit:
La box serveur ne peut pas servir comme lecteur.
Oups, erreur de ma pars.
Sans ma p'tite erreur, je voulais dire que je voulais utiliser le Player comme lecteur blu-ray de salon et donc, comment avoir du son étant donner que le Player est brancher sur un moniteur (sortie HDMI) ?
Normalement il faudrait que le moniteur aie des hauts parleurs intégrés bien qu'en principe ceux-ci ne soient pas d'une qualité exceptionnelles
Mais ai vu que dans le premier message ce n'étais pas la cas
Donc assez difficile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum