Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
diffusion de vidéo HD depuis son PC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
598 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Déc 2006, 14:17    Sujet du message: diffusion de vidéo HD depuis son PC diffusion de vidéo HD depuis son PC 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour,

Est il possible de diffuser des vidéos HD, style WM9, depuis son PC par la Freebox HD.
Ma box est reliée en HDMI a videoprojecteur HD READY, j'ai fait des essais mais cela ne fonctionne pas.

Avez vous une solution?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 19:20    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

avec le WM9 pas possible car codec priopritaire de microsoft!

sinon avec le freeplayer pas possible (enfin je pense) car ton PC ne doit pas être assez puissant et le freeplayer n'est peut être pas parametré pour ca!

sinon pour de la HD sur Freebox possible en transferant le fichier sur ta HD au format DIVX ou XVID!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
598 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Déc 2006, 0:36    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

oula je comprends pas tout la, tu veux que je transferts un fichier HD, dur ma Freebox en divx !!!
Quel es l'interet de faire ca, sachant qu'a la base le divx compresse, et par consequence degrade une vidéo !!!
Comprends pas ton histoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 16 Déc 2006, 9:52    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

WM9 -> fait quoi? il compresse aussi!

mais tu peut faire du divx en HD (1080)!
avec le WM9 c'est pas possible car c'est un codec priopritaire de microsoft! donc normalment pas possible de le mettre dans le firmware de la Freebox a moins de payer un droit mais je ne pense pas que Free est pres a faire ca!

sinon ma solution a ton probleme est que tu convertit le fichier en divx ou xvid HD et tu le transfert sur le DD de la Freebox HD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
598 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Déc 2006, 10:03    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

ah OK Désolé je savais pas que cela etait possible, bon maintenant je vais te paraitre lourd, mais avec quel logiciel tu fait la convertion?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Dim 17 Déc 2006, 9:35    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

le mieux se serait celui-ci car il est tres complet mais il faudrai que tu trouve un tuto avec Google car je ne sais pas m'en servir a fond!
logiciel

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Dim 17 Déc 2006, 13:07    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Si tu cherches des tutos pour virtual DUB va voir ICI. Tu trouveras ton bonheur
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox