Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player impossible à allumer sauf en débanchant électriquemen
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 10:49    Sujet du message: Player impossible à allumer sauf en débanchant électriquemen Player impossible à allumer sauf en débanchant électriquemen 7257 6507
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, voire mois, je rencontre des difficultés avec la Freebox Player...
Quand le boîtier est éteint et qu'on appuie sur le bouton Power de la télécommande, bien que le signal soit transmis, il ne se passe rien... Il faut alors débrancher électriquement le Player !

Votre boîtier aussi vous fait ce désagrément ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 16:09    Sujet du message: Re: Player impossible à allumer sauf en débanchant électriqu Re: Player impossible à allumer sauf en débanchant électriqu 3458 3206 Répondre en citant

franck91 a écrit:
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, voire mois, je rencontre des difficultés avec la Freebox Player...
Quand le boîtier est éteint et qu'on appuie sur le bouton Power de la télécommande, bien que le signal soit transmis, il ne se passe rien... Il faut alors débrancher électriquement le Player !

Votre boîtier aussi vous fait ce désagrément ?


il est probablement en veille profonde.. Il faut faire un appui long sur la télécommande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 16:49    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Ah OK Merci je vais essayer la prochaine fois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 18:24    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

J'ai éteint le boîtier pendant environ 2h, puis quand j'ai voulu le rallumer, impossible.
Je suis resté appuyer sur le bouton Power de la télécommande et rien.
Par contre j'ai appuyé deux fois sur le bouton Power et la le Player à rebooté...

On ne peut pas désactiver cette veille... à moins que ça ne soit pas ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 20:49    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Et à le Player, alors que je regardais une chaine de le TNT (flux via le tuner TNT), la box s'est bloquée...
Impossible de l'éteindre, j'ai du rester appuyé sur le bouton Power de la téléocmmande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sintzu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 24
 
30 points

sintzu, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 23:05    Sujet du message: 59308 53683 Répondre en citant

J'avais excatement le même problème avec liaison Freeplugs.

Depuis que je t'ai tout connecté directement par Ethernet tout roule....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 23:14    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Effectivement, je suis relié en Freeplug... étonnant que cela joue au tant.
Cependant il va mettre difficile de relier par prise Ethernet en direct.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sintzu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 24
 
30 points

sintzu, Posté le: Lun 11 Juil 2011, 7:21    Sujet du message: 59308 53683 Répondre en citant

Un technicien itinérant est venu chez et moi il s'agit de petrurbations électriques sur le réseau bien que mon installation soit très récente!

Pas eu d'autre choix que l'Ethernet mais au moins tu peux y aller sur les multiprises Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghadzoeux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 1
 
1 points

Ghadzoeux, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 9:07    Sujet du message: 60763 55043 Répondre en citant

C'est curieux car je rencontre exactement le même souci depuis ce matin, alors que tout fonctionnait correctement depuis mon installation il y a une semaine. De plus mes deux Freebox sont connectées en RJ45 direct et non pas en CPL, donc le problème ne peut pas venir de là.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 7:40    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Comme indiqué dans mon topic, j'ai le même problème que toi. La mis en veille prolongée je n'y crois pas, car sinon ça serait pour tout le monde pareil et surtout dès le départ. Alors que moi c'est un problème depuis un petit mois.
Je vais tester l'option de relier par Ethernet.
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 9:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de problème de chauffe ? Ça pourrait faire des petits soucis au boitier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 11:39    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Pour ma part aucune, le boitier est placé horizontalement, sans rien dessus, sur un meuble, bien aéré.
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 16:58    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Avez-vous des infos concernant ce problème? Ca n'est toujours pas réglé de mon côté.
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 23:05    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Et tout le monde ici reste silencieux... Heureusement qu'il y a le BugTracker : https://bugs.freeplayer.org/task/7216 pour me "rassurer". Ca va donc faire 3 mois et le problème n'est toujours pas réglé...
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox