franck91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 10:49 Sujet du message: Player impossible à allumer sauf en débanchant électriquemen
Player impossible à allumer sauf en débanchant électriquemen72576507
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, voire mois, je rencontre des difficultés avec la Freebox Player...
Quand le boîtier est éteint et qu'on appuie sur le bouton Power de la télécommande, bien que le signal soit transmis, il ne se passe rien... Il faut alors débrancher électriquement le Player !
loggoi, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 16:09 Sujet du message: Re: Player impossible à allumer sauf en débanchant électriqu
Re: Player impossible à allumer sauf en débanchant électriqu34583206
franck91 a écrit:
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, voire mois, je rencontre des difficultés avec la Freebox Player...
Quand le boîtier est éteint et qu'on appuie sur le bouton Power de la télécommande, bien que le signal soit transmis, il ne se passe rien... Il faut alors débrancher électriquement le Player !
Votre boîtier aussi vous fait ce désagrément ?
il est probablement en veille profonde.. Il faut faire un appui long sur la télécommande
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 18:24 Sujet du message:
72576507
J'ai éteint le boîtier pendant environ 2h, puis quand j'ai voulu le rallumer, impossible.
Je suis resté appuyer sur le bouton Power de la télécommande et rien.
Par contre j'ai appuyé deux fois sur le bouton Power et la le Player à rebooté...
On ne peut pas désactiver cette veille... à moins que ça ne soit pas ça...
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 20:49 Sujet du message:
72576507
Et à le Player, alors que je regardais une chaine de le TNT (flux via le tuner TNT), la box s'est bloquée...
Impossible de l'éteindre, j'ai du rester appuyé sur le bouton Power de la téléocmmande
Ghadzoeux, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 9:07 Sujet du message:
6076355043
C'est curieux car je rencontre exactement le même souci depuis ce matin, alors que tout fonctionnait correctement depuis mon installation il y a une semaine. De plus mes deux Freebox sont connectées en RJ45 direct et non pas en CPL, donc le problème ne peut pas venir de là.
Alexis76, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 7:40 Sujet du message:
1607114151
Comme indiqué dans mon topic, j'ai le même problème que toi. La mis en veille prolongée je n'y crois pas, car sinon ça serait pour tout le monde pareil et surtout dès le départ. Alors que moi c'est un problème depuis un petit mois.
Je vais tester l'option de relier par Ethernet. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Alexis76, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 11:39 Sujet du message:
1607114151
Pour ma part aucune, le boitier est placé horizontalement, sans rien dessus, sur un meuble, bien aéré. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Et tout le monde ici reste silencieux... Heureusement qu'il y a le BugTracker : https://bugs.freeplayer.org/task/7216 pour me "rassurer". Ca va donc faire 3 mois et le problème n'est toujours pas réglé... _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum