nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 15:23 Sujet du message: Déménagement
Déménagement5272547564
Bonjour à tous,
Je suis en DP et je déménage et change de departement. J'ai mon numéro de téléphone de ma nouvelle habitation mais lorsque je fais la demande de déménagement il me la refuse. Dois je réellement attendre que la ligne soit en service (prévue jeudi) ou je peux le faire avant ?
Si je dois attendre, pensez vous que FT pourra m'accepter la mise en service plutôt ?
marc2008, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 16:42 Sujet du message:
67466044
Salut,
tu es en DP chez Free. Donc t'as une ligne de téléphone FT physique c'est ça ? Demande de te faire transférer ta ligne FT (à FT) dans ton nouvel appartement et quand ta ligne a bien été transférée ensuite tu fais la procédure de déménagement chez Free à ton nouvel appartement
Si j'ai bien compris ta question ...
Dernière édition par marc2008 le Dim 18 Sep 2011, 16:59; édité 1 fois
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 16:54 Sujet du message:
5272547564
En fait je voulais faire le déménagement au plus vite quitte à ce que je n'ai plus rien à mon domicile actuel mais en fait je m'y prends plutôt pour éviter de perdre trop de temps d'Internet (en attendant je paye) voilà !!!
la ligne FT s'ouvre jeudi si je fais le nécessaire jeudi ben ... je ne pourrais pas vu que celle ci (actuel) fermera mercredi ... c'est un transfert d'abo donc ...
Je pense que j'appellerais FT demain pour avancer la date et faire le nécessaire du côté de Free
marc2008, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 17:04 Sujet du message:
67466044
nicolasm81 a écrit:
En fait je voulais faire le déménagement au plus vite quitte à ce que je n'ai plus rien à mon domicile actuel mais en fait je m'y prends plutôt pour éviter de perdre trop de temps d'Internet (en attendant je paye) voilà !!!
la ligne FT s'ouvre jeudi si je fais le nécessaire jeudi ben ... je ne pourrais pas vu que celle ci (actuel) fermera mercredi ... c'est un transfert d'abo donc ...
Je pense que j'appellerais FT demain pour avancer la date et faire le nécessaire du côté de Free
Ben je pense que tu n'as pas vraiment le choix Soit tu gardes ton numéro actuel géographique et donc tu attends que FT te transfère ta ligne à ton nouveau logement et ensuite tu fais la procédure de déménagement chez Free soit tu fais la procédure de déménagement sur un numéro inactif du logement mais là tu perdras ton numéro actuel géographique
Quand tu dis que tu as ton nouveau numéro de téléphone, tu entends quoi par la ? Que tu ne veux pas garder l'actuel ?
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous avez ouvert une nouvelle ligne dans votre nouveau logement et vous attendez que cette dernière soit active.
Alors, quand ça sera le cas, à ce moment là, vous procédez à votre abonnement chez Free.
Bien à vous,
je suis dans le tarn 0563XXXX et je pars dans la haute garonne 0561xxxxxx
je ne peux le garder
Ben fallait juste demander à FT de te transférer la ligne ca ne se fait pas même dans ton cas ? 'fin bon, en tout cas comme l'a dit le Corp de Free ci-dessus, il faut attendre que ta ligne FT de ton futur logement soit active avant de faire la procédure de déménagement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum