eymerick86000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 10:11 Sujet du message: Problèmes de lenteurs et service clients aux abonnés absents
Problèmes de lenteurs et service clients aux abonnés absents6348757614
Juste pour râler...
Ma connexion ressemble depuis une bonne semaine à un bon vieux débit RTC (Poitiers, centre ville)
Appel pour comprendre.
Comm coupée, j'ai patiemment allumé, éteint, allumé, éteint, rallumé, réteint... Plus de télé, un débit pourri et rien...
Sont sans doute concentrés sur les mobiles mais à cette vitesse là, pourraient bien perdre quelques clients !!
loggoi, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 13:10 Sujet du message: Re: Problèmes de lenteurs et service clients aux abonnés abs
Re: Problèmes de lenteurs et service clients aux abonnés abs34583206
eymerick86000 a écrit:
Juste pour râler...
Ma connexion ressemble depuis une bonne semaine à un bon vieux débit RTC (Poitiers, centre ville)
Appel pour comprendre.
Comm coupée, j'ai patiemment allumé, éteint, allumé, éteint, rallumé, réteint... Plus de télé, un débit pourri et rien...
Sont sans doute concentrés sur les mobiles mais à cette vitesse là, pourraient bien perdre quelques clients !!
Message totalement inutile...
Si vous voulez être aidé, donnez plus d'infos (type d'abonnement, version de Freebox, débits de synchros etc)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum