petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 17:19 Sujet du message: v6 reçu nickel
v6 reçu nickel530551
Bonjour
voila j ai reçu le v6 tous marche nickel, tous a été bouclée en 15jours
dégroupage partiel et réception v6 mise en route en 5mn aucun bug a signalé sa roule pour l instant le débit avec la télé et 2 PC en Wifi 13mg/s le Wifi c est branché tous seule sur les portables ,voila pour l instant ça va nickel.
Merci
Nendahar, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 22:55 Sujet du message:
5917053552
pffffffffff super !!
Moi la mienne est perdu .
Free ce cache toujours derrière ça soit distante enquête ,
2 mois que je galère a leur téléphoné pour avoir des nouvel, mais comme dab "MR une enquête est en cours veiller patienté" sont fou eut .
Je paye déjà 35.98€ et j'ai rien je pète les plombs.
J'attend fin de semaine et j'annule clairement ma migration,ils se débrouille comme ils veulent, moi je ne réceptionnerais pas la v6 a partir de moment ou je leur aurais annoncé que je laisse tombé par courrier avec AR.
Je suis énervé
Migoch, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 9:24 Sujet du message:
1800715515
Zen, c'est un modem pas le St Graal...
Ce n'est pas eux qui font la distribution même si ils en sont responsables. Quel mode de livraison était sélectionné?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum