zizou, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 12:08 Sujet du message:
102949183
j'ai envoyé un message aux modérateurs, dès qu'ils ont 5mn22s, ils feront la fusion.
Cela, je pense, sera plus claire pour tout le monde, un seul endroit pour voir les évolutions de la Fibre Strasbourg.
non toujours pas de nouvelles.
Chaque fois que je vois une bouche dégoût je regarde si Free est écrit dessus!
Par contre, tu ne fais pas plaisir à zorro67 qui a ouvert un nouveau sujet pour centraliser la Fibre à Strasbourg. Et toi, comme ça tu continues à utiliser les vieux sujets fusionnés par amour par CurtisNewton!!!! il va pas être content!
zizou, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 18:05 Sujet du message:
102949183
Les maisons individuelles ne seront pas raccordables avant très longtemps. Seuls les grands immeubles le seront.
Si tu veux absolument la Fibre, tu dois fibrer toi même.
Flyingspiff, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 10:51 Sujet du message:
1361612024
Nicom, quelle rue? MP si tu veux.
Orange est en train de déployer des points de mutualisation dans la rue qui regroupent (en théorie) le pavillonaire et les moins de 12 logements d'un secteur. Ces armoires de rue seront aussi adductées par Free et SFR, et donc les pavillons derrière aussi éligibles
Ca commence tout juste, donc pas de stress, mais c'est une bonne chose!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum