Flyingspiff, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 20:29 Sujet du message:
1361612024
Strasbourg étant en zone très dense, chaque opérateur réalise son propre réseau horizontal (dans la rue).
La mutualisation ne se fait qu'a partir du pied d'immeuble.
Flamby67, Posté le: Mer 20 Mar 2013, 18:20 Sujet du message:
8632580374
Pour aporter un peu de news, mon immeuble, Boulevard Wilson, a été fibré par orange il y a de cela 4-5 mois environ. Depuis j'ai pu voir passer un commercial Orange me proposant leur offre avec la pose de la Fibre dans l'appartement gratuitement, puis il y a de cela 1 mois environ, j'ai eu droit à la même proposition de la part de SFR.
J'attends avec impatience maintenance le raccordement par Free.
Bon j'ai pas à me plaindre niveau débit, pouvant télécharger à plus de 1Mb/sec depuis chez moi (cétait d'ailleurs un de mes arguments pour envoyer balader ces commerciaux )
Des nouvelles concernant les NRO à strasbourg (Flyingspiff parlait d'une activation dans quelques semaines début décembre) ? car j'imagine que dès que l'activation sera effective, je devrais pouvoir bénéficier d'une offre Fibre Free...
iCaazR, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 10:54 Sujet du message: [HELP] Fibre Optique Strasbourg
[HELP] Fibre Optique Strasbourg8874482607
Plopp à tous
Comme vous pouvez le voir je rejoinds cette belle communauté Free 8)
Bref je crée aujourd'hui ce topic car j'aurais quelques questions sur la Fibre
Voilà l'été dernier la Fibre a été installé dans mon immeuble par Free .
Donc dans le sous-sol il y a trois boitiers de Fibre de SFR , ORANGE et je ne sais plus le troisième.
J'habite " Rue du Nideck " à Strasbourg , en centre-ville.
Je suis un gamer et donc c'est pour sa que je suis impatient de bénéficier de la Fibre car l'ADSL à 4 mégas voilà quoi ... Si il y a mes frères sur le PC impossible de jouer sur la PS3 sans bugger.
Donc en février je demande à quand la Fibre dispo on me dit " MAI " .
Donc en mai je demande et là on me dit en " JUIN " .
Tout est bien installé d'après ceux qui gère sa mais il faut activer une valve ou je ne sais pas quoi ... Et cela ne cesse de se repousser.
Que faire ? Des infos ? Un peu d'aide ?
Merci bien de vos réponses et de votre aide ,
Cordialement ,
iCaazR
iCaazR, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 20:13 Sujet du message:
8874482607
Oui j'habite bien au 3 ! Donc sa veut dire quoi ? On doit attendre quoi ? C'est donc quoi cette histoire de valve a ouvrir ? :s Merci à vous de votre aide !
jbgass, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 10:57 Sujet du message:
8883082686
Des news sur la Fibre optique Free a strasbourg???????
Ca devient long d'attendre.
Sinon pourquoi Free procede déjà au cablage d'espace commun d'immeuble avant d'avoir un service en place? Je ne comprend pas la démarche?
Flyingspiff, Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 15:56 Sujet du message:
1361612024
Fin du mois/debut juillet pour la mise en service.
Sinon, pour la démarche de fibrer les immeubles avant la mise en service? Travaux d'horizontalité finis depuis quelques mois, donc Free n'allait pas attendre d'allumer en se tournant les pouces! Autant faire du vertical en attendant!
jbgass, Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 16:12 Sujet du message:
8883082686
Ce que je voulais dire c'est que je comprend pas pourquoi Free ne lance pas au fur et a mesure ses NRO?!
(déjà pour rentabilisé le temps de mise en place)
Du coup tout le monde va être connecté plus ou moins en meme temps sauf que il y aura des files d'attente monstre pour la derniere partie (partie communes -> jusque dans l'apart)
Non?
Sinon c'est quoi la meilleur solution pour savoir la date precise du lancement? (d'ailleurs comment savez vous que la mise en place est prevue fin juin debut juillet?)
regarder ce site? https://francois04.free.fr/nra_et_dslam.php
tt les jours?
Merci de la réponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum