Niebel, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 2:41 Sujet du message:
7664371283
Hello,
Petite question, mon immeuble a l'elsau strasbourg rue gréco vient de se voir relier à la Fibre orange avec un boitier de rue juste au pied de mon immeuble.Y à t'il une petite chance que ce soit mutualité et que Free s'installe ?
djgreg13, Posté le: Jeu 13 Oct 2016, 23:15 Sujet du message:
145766134129
Bonjour,
Est il envisageable un jour d'avoir la Fibre Free dans mon appart ?
J'explique la situation, nous sommes une résidence de moins de 12 lots. Orange n'a pas encore commencé à fibrer ces gens là au Neudorf Schluthfeld, et devrait commencer bientôt, il commence à démarcher les syndic+propriétaires de maison depuis juin environ.
J'ai bien peur que du fait que nous soyons moins de 12 (donc sans noeud optique en pied d'immeuble), nous ne puissons pas avoir de concurence avant le dégroupage du noeud qui accueillera tous les batiments - de 12 de Schluthfeld
Nicom, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 15:11 Sujet du message:
99538891
Flyingspiff a écrit:
Nicom, quelle rue? MP si tu veux. Orange est en train de déployer des points de mutualisation dans la rue qui regroupent (en théorie) le pavillonaire et les moins de 12 logements d'un secteur. Ces armoires de rue seront aussi adductées par Free et SFR, et donc les pavillons derrière aussi éligibles
Ca commence tout juste, donc pas de stress, mais c'est une bonne chose!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum