yanoche (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 13:09 Sujet du message: problème entre canal+ et Freebox
problème entre canal+ et Freebox2059517726
Bonjour,
je viens de prendre l'abonnement canal+ avec foot+ pendant 3 mois
Si je vais directement sur le canal 201, je n'ai pas accès aux match mais aux programmes normaux de Free. Je dois passer par: infos, canal+ le bouquet etc.
Ensuite la barre de menu devient grise en bas quand je change de chaines (univers canal je pense) et je peux accéder à toutes mes chaines canal.
Le problème c'est que je ne peux plus maintenant aller sur mes chaines Free comme piwi que j'avais acheté pour les enfants.
loggoi, Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 16:40 Sujet du message: Re: problème entre canal+ et Freebox
Re: problème entre canal+ et Freebox34583206
yanoche a écrit:
Bonjour,
je viens de prendre l'abonnement canal+ avec foot+ pendant 3 mois
Si je vais directement sur le canal 201, je n'ai pas accès aux match mais aux programmes normaux de Free. Je dois passer par: infos, canal+ le bouquet etc.
Ensuite la barre de menu devient grise en bas quand je change de chaines (univers canal je pense) et je peux accéder à toutes mes chaines canal.
Le problème c'est que je ne peux plus maintenant aller sur mes chaines Free comme piwi que j'avais acheté pour les enfants.
Y a t-il une solution à ce problème?
Merci
Oui, aller à chaque fois dans l'univers correspondant aux chaines que vous voulez voir.... (touche Free pour changer d'univers)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum