avenueducommerce.fr.mu - (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2011, 15:24 Sujet du message: ME REVOILA
ME REVOILA6363457755
Me revoila !!!!!
Vous ne supportez pas ma presence ici et de savoir que vous volez ????
J'en ai profité pour changer de pseudo et ainsi marquer le fait que la chaine COULEURS+ et leur partenaire que nous sommes - font une seule entitée !!!!!
Ton accueil ici aurait du te permettre de te remettre en question:
Sur ton ton,
sur ta mentalité,
sur ta mythomanie...
Malheureusement il n'en n'est rien et c'est navrant pour toi.
Dons je cesse de te lire et par là de répondre à tes messages.
Je conseille aux gens censés d'en faire de même!
Olivier, Posté le: Lun 26 Sep 2011, 17:43 Sujet du message: Re: ME REVOILA
Re: ME REVOILA42
avenueducommerce.fr.mu - a écrit:
Me revoila !!!!!
Vous ne supportez pas ma presence ici et de savoir que vous volez ????
J'en ai profité pour changer de pseudo et ainsi marquer le fait que la chaine COULEURS+ et leur partenaire que nous sommes - font une seule entitée !!!!!
On t'a demandé gentillement de changer de pseudo par ce qu'il n'est pas tolérable que tu fasse de la pub pour un site d'arnaques. Malgré ton accord tu reviens avec le même type de pseudo en continuant à déblatérer tes mythos habituels. Donc là c'est bannissement direct. Il y a des limites quand même.
Salut ta pas tort didierc29 et mec y a un navigateur qui s'appel mozilla Firefox y à un correcteur d'orthographe comme ça tu feras moins de faute d'orthographe ou sois
a+
*** Modération *** Pas de dérive ! Merci. Ce n'est pas la première remarque sur le sujet *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum