XxBlackStarXx (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 14:44 Sujet du message: Modern Combat 2 quelque idée pour une mise a jour !
Modern Combat 2 quelque idée pour une mise a jour !6306957215
À quand une mise a jour pour MC2 , il serait vraiment tant de rajouter un tchat écrit !
Une liste d'ami pour savoir quand se connecte son ami .
Une ou deux nouvelle map en plus d'un nouveau mode de jeu Battle Royal se serai comme un combat sauf que le principe de se tipe de match serai que celui qui a le plus de kill se ferai pourchasser .
Je penser aussi a faire un match en groupe étant donné que l'on peut être 12dans un match on pourai faire plusieur groupe de 3ou4 .
la possibiliter de changer d'éuipe serai important pour faire des matchs Team contre Team se sera tout Merci .
troy.canneda, Posté le: Mer 14 Sep 2011, 17:07 Sujet du message:
6122255482
yop,
- Une option 'pas de grenade' (la grenade, c'est l'arme pour les nuls de la gachette)
- Correction du bug Ak47 silencieux (arme ne fonctionne pas chez moi)
XxBlackStarXx (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2011, 21:59 Sujet du message:
6306957215
Salut troy +1 pour le ak silencieux mais pour les grenade je suis pas de ton avis faut un minimum savoir viser "un minimum" .
De plus j'ai jamais vu un fps sans grenade mais si il accepte ton idée mettre des bombes détéctrices de mouvement a la place ou en nouvelle arme se serai super
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum