loloic-38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2011, 14:37 Sujet du message: probleme connexion
probleme connexion3492030915
Bonjour . je viens de changer de Freebox pour la v6 mais je viens de m'apercevoire qu'il ny a plus de sortie Internet USB . que doije faire en sachant que mon PC n'est pas compatible Wifi ni Internet et que je n'ai pas de sous par contre jai une clé Wifi pour télévision Sony, serait-elle compatible avec mon ordinateur?
aidez moi SVP
loggoi, Posté le: Mer 21 Sep 2011, 16:23 Sujet du message: Re: probleme connexion
Re: probleme connexion34583206
loloic-38 a écrit:
Bonjour . je viens de changer de Freebox pour la v6 mais je viens de m'apercevoire qu'il ny a plus de sortie Internet USB . que doije faire en sachant que mon PC n'est pas compatible Wifi ni Internet et que je n'ai pas de sous par contre jai une clé Wifi pour télévision Sony, serait-elle compatible avec mon ordinateur?
aidez moi SVP
suffit de la brancher sur votre ordi et de voir si elle s'installe..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum