pacolo (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2011, 10:15 Sujet du message: ecrasement de ligne
ecrasement de ligne6362757748
Bonjour
J'ai perdu ma connexion depuis le 03/09. Après plusieurs appels à la Hotline Free, ce dernier me dit que je suis victime d'un écrasement de ligne et que je dois attendre.
à chaque fois il me disent en debut de semaine prochaine ou le cablage a étéf ait .
aujourourd'hui je les recontacte et il me dit que le cablage n'est pas fait.
je ne peux meme plus acceder a mon interfcace.
la hot line special ecrasement de ligne me mêne en bateau.
Alors il faut que vous vous connecter a votre interface via une autre conection et cliquer sur récupérer ma ligne victime d’écrasement et la vous suivez la démarche.
pacolo (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2011, 15:28 Sujet du message:
6362757748
Bonjour
Merci de votre reponse
j'ai suivi les demarches directement par le numero 0805925555 dedié au ligne ecrasé mais ils me raconteent encore des cracks
maintenant ils disent que France telecom doit venir cablé car ils se sont trompé dans le cablage.Free a fait la demanade le 15/09 nous sommes le 26/0009 et toujours rien
de plus je suis raccordé sur le reseau de Free car ma Freebox a une erreur 80.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum