Obiwane (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 19:46 Sujet du message: Pas d'Internet depuis que la ligne est ouverte 20jours !
Pas d'Internet depuis que la ligne est ouverte 20jours !6353557661
Bonjour à tous , voila mon soucis depuis le 3 septembre ma ligne est dégroupée et depuis 20jours pas d'Internet !!! je ne compte plus les longues heures passés avec la Hotline et rien ! ca ne marche pas ! ma ligne est sous surveillance !
Quelqu'un a une idée ? bien sur j'ai testé les branchements et d'autes prises mais rien !
Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 11:45 Sujet du message: Re: Pas d'Internet depuis que la ligne est ouverte 20jours !
Re: Pas d'Internet depuis que la ligne est ouverte 20jours !2022317396
Obiwane a écrit:
Bonjour à tous , voila mon soucis depuis le 3 septembre ma ligne est dégroupée et depuis 20jours pas d'Internet !!! je ne compte plus les longues heures passés avec la Hotline et rien ! ca ne marche pas ! ma ligne est sous surveillance !
Quelqu'un a une idée ? bien sur j'ai testé les branchements et d'autes prises mais rien !
Sois plus précis (e). Rien ne marche ou seul Internet ne marche pas ? Arrives-tu à synchroniser avec le serveur de Free ? La Freebox Server (le boitier branché à la prise téléphonique) affiche-t-elle l'heure ?
Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 12:22 Sujet du message:
2022317396
Obiwane a écrit:
Rien ne marche ! le chenillard passe son temps a tourner plus ou moins vite , pas d'affichage de l'heure.
Si tu es sûr d'avoir bien effectué les branchements, le problème peut venir de ta ligne, soit à ton domicile, soit depuis le NRA. Il faut solliciter l'intervention d'un technicien de Free. Il fera des test et verra si le flux arrive jusqu'à chez toi. J'ai connu ce problème, il y a 1 an ou 2. En fait, la ligne censée desservir l'appartement n'était pas connectée au DSLAM de Free. Il y avait eu une inversion sur le pallier de l'immeuble !!!
Obiwane (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 12:40 Sujet du message:
6353557661
Merci de vos conseils , mais vous pensez bien que depuis 20j , j'ai eu le temps de vérifier les branchements et faire les manips demander par la Hotline.
Concernant le technicien , Free me dit que c'est le technicien qui décide ou non de se déplacer .
Si il des gens de Free qui traînent sur le forum ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum