Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'Internet depuis que la ligne est ouverte 20jours !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Obiwane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

Obiwane
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 19:46    Sujet du message: Pas d'Internet depuis que la ligne est ouverte 20jours ! Pas d'Internet depuis que la ligne est ouverte 20jours ! 63535 57661
Répondre en citant

Bonjour à tous , voila mon soucis depuis le 3 septembre ma ligne est dégroupée et depuis 20jours pas d'Internet !!! je ne compte plus les longues heures passés avec la Hotline et rien ! ca ne marche pas ! ma ligne est sous surveillance !
Quelqu'un a une idée ? bien sur j'ai testé les branchements et d'autes prises mais rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 981
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 11:45    Sujet du message: Re: Pas d'Internet depuis que la ligne est ouverte 20jours ! Re: Pas d'Internet depuis que la ligne est ouverte 20jours ! 20223 17396 Répondre en citant

Obiwane a écrit:
Bonjour à tous , voila mon soucis depuis le 3 septembre ma ligne est dégroupée et depuis 20jours pas d'Internet !!! je ne compte plus les longues heures passés avec la Hotline et rien ! ca ne marche pas ! ma ligne est sous surveillance !
Quelqu'un a une idée ? bien sur j'ai testé les branchements et d'autes prises mais rien !


Sois plus précis (e). Rien ne marche ou seul Internet ne marche pas ? Arrives-tu à synchroniser avec le serveur de Free ? La Freebox Server (le boitier branché à la prise téléphonique) affiche-t-elle l'heure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obiwane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

Obiwane
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 11:59    Sujet du message: 63535 57661
Répondre en citant

Rien ne marche ! le chenillard passe son temps a tourner plus ou moins vite , pas d'affichage de l'heure.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 981
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 12:22    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Obiwane a écrit:
Rien ne marche ! le chenillard passe son temps a tourner plus ou moins vite , pas d'affichage de l'heure.


Si tu es sûr d'avoir bien effectué les branchements, le problème peut venir de ta ligne, soit à ton domicile, soit depuis le NRA. Il faut solliciter l'intervention d'un technicien de Free. Il fera des test et verra si le flux arrive jusqu'à chez toi. J'ai connu ce problème, il y a 1 an ou 2. En fait, la ligne censée desservir l'appartement n'était pas connectée au DSLAM de Free. Il y avait eu une inversion sur le pallier de l'immeuble !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obiwane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

Obiwane
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 12:40    Sujet du message: 63535 57661
Répondre en citant

Merci de vos conseils , mais vous pensez bien que depuis 20j , j'ai eu le temps de vérifier les branchements et faire les manips demander par la Hotline.
Concernant le technicien , Free me dit que c'est le technicien qui décide ou non de se déplacer .
Si il des gens de Free qui traînent sur le forum ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 981
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 12:56    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Obiwane a écrit:
Concernant le technicien , Free me dit que c'est le technicien qui décide ou non de se déplacer .


Shocked Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox