Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupures sur certains enregistrements TV (Révolution)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
franckxxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 11
 
48 points

franckxxx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 15:00    Sujet du message: Coupures sur certains enregistrements TV (Révolution) Coupures sur certains enregistrements TV (Révolution) 62083 56290
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai bien regardé les sujets du forum mais soit je ne trouve pas la solution à mon problème, soit mon problème n'apparaît pas ici...

J'ai la Freebox Revolution et l'option TV ; je programme régulièrement des enregistrements en qualité standard, soit via l'ADSL, soit via la TNT.

1 - petite interrogation : que signifie le petit triangle rouge qui apparaît dans la liste de CERTAINS enregistrements terminés ? C'est d'autant plus bizarre que je ne constate pas de problème particulier sur ces enregistrements avec triangle rouge...

2 - mais mon problème principal, c'est que certains enregistrements se coupent brutalement, sans aucune raison apparente. Il peut s'agit d'enregistrements courts, comme d'enregistrements longs. De plus la coupure peut avoir lieu à tout moment, soit au début, soit en milieu, soit avant la fin de l'enregistrement...

Petite précision : quand je mets sur veille mon Freebox Player (j'entends ici le décodeur TV), il m'arrive d'appuyer sur le bouton on/off soit très vite (veille de base), soit plus longtemps (veille approfondie = quand je rallume le Player, message "branchez le cordon ---> inscription ---). Est ce que ma méthode pour mettre sur veille peut avoir une incidence sur les enregistrements ? Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 18:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de problème de liaison entre les boitiers ?

Tu es en CPL ?

Pas de désynchronisations de la ligne ? D'erreurs dessus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckxxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 11
 
48 points

franckxxx
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 18:10    Sujet du message: 62083 56290
Répondre en citant

Bonjour, à priori je n'ai pas de problème de liaison, non. Le Modem est en CPL, mais je décodeur TV est en liaison Ethernet.

Par contre je ne sais pas ce qu'est la "désynchronisation" ou d"erreur" sur la ligne. que dois je faire pour vérifier ?

Peut être que je peux néanmoins apporter un élément : quand je regarde la TV ou un enregistrement, il m'arrive de lire un message d'info sur la TV, pendant quelques secondes, puis qui disparait : "connexion réseau active".

Merci de ton aide,

Franck
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 19:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le modem est en CPL avec ton PC ?

C'est toujours en Ethernet au final entre les 2 boitiers, mais en câble ou en CPL. Wink

Si tu es en CPL, comme il me semble, ça peut venir de là, le message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckxxx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 11
 
48 points

franckxxx
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 18:35    Sujet du message: 62083 56290
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Le modem est en CPL avec ton PC ?

C'est toujours en Ethernet au final entre les 2 boitiers, mais en câble ou en CPL. Wink

Si tu es en CPL, comme il me semble, ça peut venir de là, le message.


Oui mon PC est en CPL. Le décodeur TV est en câble...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 19:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, pas de souci de liaison entre les box. Il y a eu des problèmes pour des enregistrements, mais je ne me souviens plus si ça se rapproche des tiens. Cherche sur le forum.

Tu as les même soucis si tu testes sur le PC avec le Multiposte ?

Et avec un reset (bouton derrière le Player), ça donne quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox