Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Copie USB => Free Player (HDD)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
cartoon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

cartoon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 15:12    Sujet du message: Copie USB => Free Player (HDD) Copie USB => Free Player (HDD) 63569 57693
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je commence a me servir du disque de 250 G de la Freebox Player et cela fonctionne plutôt bien. Le problème c'est pour les film HD (mkv).

J'en ai copié un de 6 G sur le disque via le ftp et cela est vraiment long (3h en wi-fi). Au final je le lit et cela fonctionne la 1ère minute et ensuite hop il ne veut plus (cette vidéo n'est pas supporté)
Peu être que la copie a un peu foirer... parce-que je copie le même film sur une clef USB que je plug sur la Free Player et sa fonctionne très bien.

Au final j'aimerai bien copié d'un disque ou d'une clef USB qui est plugé sur la box vers le disque dur sa doit aller largement plus vite.

Mais après un tour via le ftp ou l'interface Web de la box j'ai rien vu.....c'est faisable ?

Merci par avance,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cartoon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

cartoon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 13:10    Sujet du message: 63569 57693
Répondre en citant

Bon ben au final je copie les gros film avec un PC portable connecter en filaire sur la box et la sa va beaucoup plus vite.

Tu a raison Patoun, j'ai regarder à ces endroits et aucun signalement de disque/clef USB.

Pour l'histoire du MKV qui foire, sa semble être la seul qui me fasse se truc parce que j'en ai copié d'autre et pas de soucis. Lorsque je fait un avance rapide la vidéo fonctionne très bien par la suite

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: