zgrominet (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2011, 9:14 Sujet du message: Débit aléatoire !
Débit aléatoire !6362457745
Bonjour,
Je suis client chez Free depuis 2 semaines en dégroupage total et donc avec la Freebox révolution.
Tout fonctionne normalement, Internet, TV en bas débit ou standard, et téléphone.
Mes caractéristiques de ligne sont les suivantes :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Longueur : 4042 mètres
Affaiblissement : 46 dB
J'ai un débit max de 4500 Kbits/s
Par contre quand ma box synchronise suite à un reboot, coupure de courant, ... j'ai parfois un debit de 3600, 2900, ... donc limite pour la télévision.
La je viens d'essayer le mode "PATATE" et je n'ai qu'un débit de 2868kbits/s avec une marge de bruit de 5db
Est-ce normal que mon débit soit si bas par moment ?
Pour le mode patate ta ligne est trop longue. par contre tes box sont relier en CPL ou elles sont l'une a coté de l'autre relier par un câble Ethernet?par contre ne les pose pas l'une sur l'autre mieux vaut les mettre l'une a coté de l'autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum