Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 par Kalia attention infos importante.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
xion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 26
 
63 points

xion
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2011, 23:45    Sujet du message: Freebox V6 par Kalia attention infos importante. Freebox V6 par Kalia attention infos importante. 20240 17413
Répondre en citant

Bonjour

A ceux qui ont commandé une Freebox V6 par Kalia, et qui attendent depuis longtemps leurs Freebox, attendez vous à ne pas recevoir votre colis au point relais demander !!!
en effet depuis peut, les points relais Kalia refusent de réceptionner les Freebox par manque de place, du coup la plupart sont transférer à un point relais Kalia non référencer sur leur site qui se trouve être un entrepôt au 10 rue Gustave Eiffel 92110 Clichy quai n°10.
j' ai du relancé Free pour l'attente de mon colis, qui a pris contact avec Kalia par la suite. Le lendemain Kalia m'envoie un mail en me disant que la Freebox était à Clichy.
si je n'avais pris la peine de me renseigner, j'aurai pu attendre longtemps.
en arrivant sur place j'ai réceptionné ma Freebox et j'ai pu apercevoir une quantité de Freebox V6 en attende d'être réceptionner, apparament plus de 4000 !!!! je vous donne une info, sur le site de kalia aucune infos sur les horaires d'ouverture et de fermeture de cet entrepôt mais en ce qui me concerne je suis allé un samedi à 14 heures, bon courage à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 26
 
63 points

xion
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2011, 23:48    Sujet du message: 20240 17413
Répondre en citant

oublié de préciser que je réside à Paris.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 1
 
1 points

Alex24, Posté le: Ven 23 Sep 2011, 23:18    Sujet du message: 63544 57670 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récupéré ma Freebox revolution hier au dépot de Clichy. Ce n'est pas un vrai dépot Kiala. C'est une autre société qui gère tous les colis Freebox que Kiala ne veut plus gérer. C'est pour ça que c'est difficile d'obtenir les horaires.
C'est ouvert du lundi au vendredi de 16h à 20h et le samedi de 10h à 18h. Les gars sont très sympa et disponibles. Ils ne gèrent que des colis Freebox donc ils ont l'habitude. Par contre, c'est galère d'aller jusqu'à Clichy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I2b
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 1
 
1 points

I2b, Posté le: Lun 26 Sep 2011, 23:13    Sujet du message: 63636 57757 Répondre en citant

Je vais quand même pas aller à Clichy ?! que se passe t'il si on va pas la chercher ? Mon forfait lui a bien commencé ... ils me prélèvent le bon montant , il y a pas de problème .... en revanche pour le joindre .. impossible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1733
 
2447 points

didierc29, Posté le: Lun 26 Sep 2011, 23:58    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Ce là devient vraiment problématique avec kiala,ils deviennent de moins en moins crédibles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox