Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation de Ligne Impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
pghn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 20
 
20 points

pghn
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 9:04    Sujet du message: Activation de Ligne Impossible Activation de Ligne Impossible 63553 57678
Répondre en citant

Bonjour, je demenage dans un nouvel appartement le 8/10 et je voulais gagner du temps en activant des maintenant ma ligne téléphonique pour passer moins de temps sans Internet.

Sauf qu'en voulant m'abonner à Free, je reçois ce message quand j'entre le numero de l'ancienne locataire :

"Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."


Je suis moyennement seduit par le fait de devoir faire monter une ligne par FT (55€+16€/mois), faut-il que j'appelle Free obligatoirement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 966
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 11:58    Sujet du message: Re: Activation de Ligne Impossible Re: Activation de Ligne Impossible 20223 17396 Répondre en citant

pghn a écrit:
Bonjour, je demenage dans un nouvel appartement le 8/10 et je voulais gagner du temps en activant des maintenant ma ligne téléphonique pour passer moins de temps sans Internet.


Désolé mais je ne comprends pas. Peux-tu être plus explicite. Quel ligne téléphonique as-tu activé ? Ton nouvel appartement est-il déjà dégroupé par Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55907
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 12:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as pas utilisé un numéro SFR en 01... ou un numéro de Numéricable pour ton test ?

L'ancien locataire est chez qui ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 966
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 12:53    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tu n'as pas utilisé un numéro SFR en 01... ou un numéro de Numéricable pour ton test ?

L'ancien locataire est chez qui ?


Mais comment peux-t-il activer un ligne téléphonique avant même la construction (le dégroupage) de cette même ligne chez son opérateur ? J'avoue que je n'y comprends que dalle !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55907
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 19:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu utilises un numéro de Numéricâble ou SFR VoIP (comme le 09 de Free), ça ne marche pas pour s'inscrire. C'est juste ça ma question. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pghn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 20
 
20 points

pghn
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 20:39    Sujet du message: 63553 57678
Répondre en citant

En fait au debut je comptais juste voir ce que j'avais droit niveau eligibilité Fibre notamment, j'ai appris que l'immeuble etait cablé mais je reste principalement attiré par Free.

Je ne connais pas le FAI de l'ancienne locataire, c'est indispensable pour savoir ou en est la ligne ?

En fait ce qui me perturbe, c'est que j'ai tenté de faire ouvrir ma ligne par Free via le site avec l'ancien numero, puisqu'ils le demandent, et que c'est la que je reçois ce message...

Le numero ici est en 04 Confused

Apres bon c'est pas non plus une catastrophe, c'etait juste histoire de gagner du temps, 3/4 semaines sans le net ça va me faire bizarre...

J'ai juste pas trop le temps de passer 30/45mn au tel a tenter d'expliquer mon probleme a une Hotline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55907
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Sep 2011, 18:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je peux te dire que Numericâble à des numéros en 04, car une connaissance est en 04 83..., donc le tien peut bien être du même genre.

Est-ce une résidence, HLM...?

Pour avoir ça rapidement, il faut passer par l'ouverture d'une ligne FT (55 € + déplacement probable du technicien 55 € environ également).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox