pghn (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2011, 9:04 Sujet du message: Activation de Ligne Impossible
Activation de Ligne Impossible6355357678
Bonjour, je demenage dans un nouvel appartement le 8/10 et je voulais gagner du temps en activant des maintenant ma ligne téléphonique pour passer moins de temps sans Internet.
Sauf qu'en voulant m'abonner à Free, je reçois ce message quand j'entre le numero de l'ancienne locataire :
"Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."
Je suis moyennement seduit par le fait de devoir faire monter une ligne par FT (55€+16€/mois), faut-il que j'appelle Free obligatoirement ?
Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 11:58 Sujet du message: Re: Activation de Ligne Impossible
Re: Activation de Ligne Impossible2022317396
pghn a écrit:
Bonjour, je demenage dans un nouvel appartement le 8/10 et je voulais gagner du temps en activant des maintenant ma ligne téléphonique pour passer moins de temps sans Internet.
Désolé mais je ne comprends pas. Peux-tu être plus explicite. Quel ligne téléphonique as-tu activé ? Ton nouvel appartement est-il déjà dégroupé par Free ?
Chenillard, Posté le: Sam 24 Sep 2011, 12:53 Sujet du message:
2022317396
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu n'as pas utilisé un numéro SFR en 01... ou un numéro de Numéricable pour ton test ?
L'ancien locataire est chez qui ?
Mais comment peux-t-il activer un ligne téléphonique avant même la construction (le dégroupage) de cette même ligne chez son opérateur ? J'avoue que je n'y comprends que dalle !
pghn (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 20:39 Sujet du message:
6355357678
En fait au debut je comptais juste voir ce que j'avais droit niveau eligibilité Fibre notamment, j'ai appris que l'immeuble etait cablé mais je reste principalement attiré par Free.
Je ne connais pas le FAI de l'ancienne locataire, c'est indispensable pour savoir ou en est la ligne ?
En fait ce qui me perturbe, c'est que j'ai tenté de faire ouvrir ma ligne par Free via le site avec l'ancien numero, puisqu'ils le demandent, et que c'est la que je reçois ce message...
Le numero ici est en 04
Apres bon c'est pas non plus une catastrophe, c'etait juste histoire de gagner du temps, 3/4 semaines sans le net ça va me faire bizarre...
J'ai juste pas trop le temps de passer 30/45mn au tel a tenter d'expliquer mon probleme a une Hotline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum