sicli (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 12:06 Sujet du message: ligne ADSL : blocage étape 4
ligne ADSL : blocage étape 46405258148
Bonjour,
j'ai souscrit mon contrat Free revolution le 17/09/2011. Mon inscription à FT a été validé le 20/09 et depuis cette date je suis bloqué à l'étape 4 : "votre ligne est en cours de construction par FT". J'ai contacté à 2 reprises le 08 99 905 905 pour leur signaler ce blocage mais la seule réponse est de me dire attendez jusqu'au 08/10/2011. Ils me demandent également de contacter le 3244 mais je ne suis pas en mesure d'utiliser ce service n'ayant pas de ligne téléphonique fixe pour l'instant.
Le 08/10/2011, c'est demain et je doute que cela se débloque aujourd'hui.
Que puis-je faire pour faire avancer ce dossier ?
Y a t-il un autre numéro de téléphone qui me permettrait d'avoir de vrais techniciens pour comprendre le problème technique et connaitre les vrais délais de mise en œuvre.
loggoi, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 13:19 Sujet du message: Re: ligne ADSL : blocage étape 4
Re: ligne ADSL : blocage étape 434583206
sicli a écrit:
Bonjour,
j'ai souscrit mon contrat Free revolution le 17/09/2011. Mon inscription à FT a été validé le 20/09 et depuis cette date je suis bloqué à l'étape 4 : "votre ligne est en cours de construction par FT". J'ai contacté à 2 reprises le 08 99 905 905 pour leur signaler ce blocage mais la seule réponse est de me dire attendez jusqu'au 08/10/2011. Ils me demandent également de contacter le 3244 mais je ne suis pas en mesure d'utiliser ce service n'ayant pas de ligne téléphonique fixe pour l'instant.
Le 08/10/2011, c'est demain et je doute que cela se débloque aujourd'hui.
Que puis-je faire pour faire avancer ce dossier ?
Y a t-il un autre numéro de téléphone qui me permettrait d'avoir de vrais techniciens pour comprendre le problème technique et connaitre les vrais délais de mise en œuvre.
Je vous remercie par avance,
AI
a ce stade Free ne peut rien faire. A l'étape 4 FT a indiqué à Free qu'ils vont cabler la ligne, et le suivi ne passera à l'étape suivante que quand FT aura signalé à Free la fin des travaux.
Free relance automatiquement les demandes en cours chez FT au bout de 30 jours. Bref, à part patienter, il n'y a pour le moment pas grand chose à faire.
(Le 3244 est joignable à partir de n'importe quelle ligne, fixe ou mobile...)
sicli (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 13:36 Sujet du message:
6405258148
Merci pour vos réponses.
Je précise cependant que les anciens occupants de mon domicile disposaient déjà d'un abonnement à Free voici moins de 3 mois. Cela signifie que la ligne FT est tirée jusqu'au NRA. J'ai donc dû mal à comprendre que le délai soit aussi important dans ce cas de figure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum