Alexouxou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 9:17 Sujet du message: FreeboxV6 - iPhone - Liste appels reçus / Messages répondeur
FreeboxV6 - iPhone - Liste appels reçus / Messages répondeur6374957866
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, au bon endroit (désolé si ce n'est pas le cas).
Je suis à la recherche d'une application iPhone permettant de visualiser la liste des appels reçus ainsi que les messages répondeur sur la freeboxV6.
Savez-vous si il existe une application permettant de faire cela ?
djtotof13, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 11:45 Sujet du message:
5444749170
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, au bon endroit (désolé si ce n'est pas le cas).
Je suis à la recherche d'une application iPhone permettant de visualiser la liste des appels reçus ainsi que les messages répondeur sur la freeboxV6.
Savez-vous si il existe une application permettant de faire cela ?
Va sur Apple Store et tu regarde si y'a rien y'a pas ,de toute maniere si une application sort elle doit être validé ..
snickerz, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 15:51 Sujet du message:
104379306
Un truc simple c'est d'activer l'envoi des mails avec message en PJ depuis ta console de gestion, et d'avoir sur ton iPhone ton compte mail synchro. Ainsi tu peux écouter en toute simplicité tes messages
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum