Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de synchro CPL V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jamesb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 2
 
4 points

Jamesb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2011, 21:47    Sujet du message: Probleme de synchro CPL V5 Probleme de synchro CPL V5 63672 57791
Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je vous explique mon petit souci qui a l'air tout simple.
Mes deux CPL ne synchronise plus, j'ai vu ca en allumant la télé ce soir.
J'ai bien testé sur une multiprise avec que mes deux CPL sans rien d'autre, testé sur une autre multiprise.
ENsuite j'ai tenté le reset (15sec appuyé) et quand je tente de les resynchro rien à faire, ca reste parfois 3/4 sec sur un des boitiers CPL mais tout repasse au vert ensuite.
J'ai remarqué que je perdais ma synchro quand je mettais le boitier TV a chaque et ce dernier reste bloqué maintenant sur reseau ou identification selon si je le reset ou pas.
j'ai fait un hard reset également de la Freebox mais je n'obtiens rien.


J'ai mon matériel depuis 2008 et je pensais contacter le SAV mais voila qu'il me faut des identifiants, probleme ma ligne Free ( la fixe) j'ai un vieux téléphone qui ne recoit pas les SMS et impossible de mettre mon numéro de portable il me le refuse comme quoi il n'est pas bon.

Vous savez comment je peux m'y prendre pour les contacter ??
le courriel j'ai peur que ca se perde et surtout que ca traine en longueur.
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mar 27 Sep 2011, 22:04    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Envoi moi numero de fixe en message perso et je te donne tes identifiants  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamesb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 2
 
4 points

Jamesb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2011, 22:17    Sujet du message: 63672 57791
Répondre en citant

Je viens de les recevoir il y a 5 min sur mon ancien portable ( surement celui depuis lequel je me suis inscrit à l'époque, bizarre)

Encore Merci

Bon je viens d'avoir un MAITRE technicien, le grand master , apres m'avoir fait les manip que je fais depuis 2 heures, il me propose de refaire les manip demain et de rappeler......

Super , je comprend ce qui parlais du SAV Free, ils ont pas cette réputation pour rien Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox