Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disq

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
alinmlo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

alinmlo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2011, 17:39    Sujet du message: [Résolu] V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disq [Résolu] V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disq 63288 57422
Répondre en citant

Bonjour,

Avec une V6 révolution, + ordi sous XP, réseau installé OK, le partage Windows configuré, le DD Freebox reconnu et visible sur le poste de travail de l'ordi, est-il possible, à l'inverse, d'afficher à partir de la TV le DD de l'ordi, sans avoir à copier les fichiers sur le DD de la Freebox? (par exemple pour lire directement des films).
Rem : cette possibilité existait auparavant avec le V5 en utilisant freeplayer, qui n'est plus proposé (?).

Sur la TV l'ouverture de "mes disques" affiche :
- Disque dur Freebox
- Lecteur blue ray
- reseau local et si on fait OK../Freebox Server/...media/ DD/ aucun fichier
Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 20:16    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi j utilise homeplayer pour regarder les vidéos qui sont mit dans mon PC j ai la Freebox revolution je suis sous XP PRO SP3 a+ Wink  
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 20:32    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Attention, pour moi la V6 arrive PARFOIS à détecter les périphériques UPnP, qu'il s'agisse du disque du Server ou de ceux de l'ordinateur (XP et FreeMi).
Pour le moment, ce n'est pas une solution fiable.

PassPartou
Esprit de L'Univers

817 points

PassPartou, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 9:14    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Comme marqué plus haut installe un logiciel comme FreeMi :

https://freemiplayer.free.fr/

Il te faudra sans doute configurer un peu ton part feu et grâce à ça tu retrouveras ton PC dans le menu "mes disques".

Anto13
Disciple de L'Univers

182 points

Anto13, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 10:52    Sujet du message: 29009 25550 Répondre en citant

Ca marche avec FreeMi installe sur l'ordi et tu peut naviger depuis la v6 Player dans mes disques.
ps: si ton ordi n'est pas reconnu par la v6 faire redemarrer le serveur depuis l'icone FreeMi avec bouton droit de la souri.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 17:18    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Patoun ta raison des fois ma Freebox Player ne voit pas du 1er coup mes reseau UPnP obliger de sortir du menu disque pour re rentrer dans le menu disque pour voir mes réseau UPnP a+ Wink  
alinmlo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

alinmlo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2011, 19:58    Sujet du message: V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disques" V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disques" 63288 57422
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci à ceux qui ont répondu.
Effectivement j'ai installé FreeMi et cela marche. Je confirme aussi ce que dit Nixav : il faut systématiquement entrer et sortir du menu mes disques pour qu'à la seconde fois, le réseau UPnP s'affiche. A+

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 26 Sep 2011, 19:31    Sujet du message: Re: V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disques&q Re: V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disques&q 21095 18181 Répondre en citant

Salut temps mieux que je t ai dépanner a+ Wink.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: