alinmlo (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2011, 17:39 Sujet du message: [Résolu] V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disq
[Résolu] V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disq6328857422
Bonjour,
Avec une V6 révolution, + ordi sous XP, réseau installé OK, le partage Windows configuré, le DD Freebox reconnu et visible sur le poste de travail de l'ordi, est-il possible, à l'inverse, d'afficher à partir de la TV le DD de l'ordi, sans avoir à copier les fichiers sur le DD de la Freebox? (par exemple pour lire directement des films).
Rem : cette possibilité existait auparavant avec le V5 en utilisant freeplayer, qui n'est plus proposé (?).
Sur la TV l'ouverture de "mes disques" affiche :
- Disque dur Freebox
- Lecteur blue ray
- reseau local et si on fait OK../Freebox Server/...media/ DD/ aucun fichier
Merci de votre aide
Ipefrix, Posté le: Sam 17 Sep 2011, 20:32 Sujet du message:
2116718247
Attention, pour moi la V6 arrive PARFOIS à détecter les périphériques UPnP, qu'il s'agisse du disque du Server ou de ceux de l'ordinateur (XP et FreeMi).
Pour le moment, ce n'est pas une solution fiable.
Anto13, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 10:52 Sujet du message:
2900925550
Ca marche avec FreeMi installe sur l'ordi et tu peut naviger depuis la v6 Player dans mes disques.
ps: si ton ordi n'est pas reconnu par la v6 faire redemarrer le serveur depuis l'icone FreeMi avec bouton droit de la souri.
Salut Patoun ta raison des fois ma Freebox Player ne voit pas du 1er coup mes reseau UPnP obliger de sortir du menu disque pour re rentrer dans le menu disque pour voir mes réseau UPnP a+
alinmlo (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Sep 2011, 19:58 Sujet du message: V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disques"
V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disques"6328857422
Bonjour à tous et Merci à ceux qui ont répondu.
Effectivement j'ai installé FreeMi et cela marche. Je confirme aussi ce que dit Nixav : il faut systématiquement entrer et sortir du menu mes disques pour qu'à la seconde fois, le réseau UPnP s'affiche. A+
Nixav, Posté le: Lun 26 Sep 2011, 19:31 Sujet du message: Re: V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disques&q
Re: V6_Win XP : voir le DD de l'ordi via "mes disques&q2109518181
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum